Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac 

 La route de Thessalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:16:01   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue fronça les sourcils. l'autre personnalité de Blood était vraiment dérangée.
Pourtant, elle ne détourna pas les yeux.

"tu es étrange. " murmura-t-elle.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:32:54   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood ou du moin celui qui avait le controle se retourna vers le seigneur du métal avec un regard plein d'envie.

"Moi, étrange tu crois, bon maintenant que je suis sortis, j'aimerais bien m'amuser un peu, tu veux bien."

Un grand sourire étirait son visage alors qu'il s'approchait.

*STOP! tu bouge plus
-C'est ca court toujours, merde j'oubliais tu peux pas courir!
-Tu crois, c'est mon corps.*

Soudain, Hermes se prit la tete dans les mains, quelque chose lui vrillait les neurones. S'écroulant a terre, il se tordait de douleur.
"Putain arrete ca, tu va arreter fils de chien!"
* Non, j'aime bien, y a que toi qui souffres, ou j'arretes que si tu me laisse la place*
"Ok ok tu la reprends, mais tu va me le payer
-T'es sur!"

Blood venait de réintègrer son corps, et comme si de rien était époussetait ses fringues.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:46:47   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue observa la scène d'un air sérieux.

"hmm.....tu aurais du le laisser faire. j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait faire."fit elle, indifférente et stoique.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:36:03   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Comme tu veux, la prochaine foi je le laisserais sortir..." dit il tout en se relevant et en s'approchant d'elle.:
"Mais je t'aurais prévenu."

Il s'éloigna alors sifflottant, appelant les grendls pour qu'ils préparent les affaires.

"Bon on y va?"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:41:58   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules. Elle jeta un coup d'oeil a son bras cassé par le combat contre Blood, puis lui sourit.

"je sais pas si j'aurais pu le battre avec un bras cassé. ça aurait été fun quand même. dommage."

Puis elle se mit a marcher.

"et puis je ne me serais pas laissé tuer aussi facilement, j'ai aps envie de mourir de suite."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:43:35   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"J'espere, ce serait bien moin amusant."

Ils continuerent a avancer sans qu'il se passe quelque chose d'important. Ils arrivèrerent en vue, (enfin) de la cité de Thessalia et de sa région


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac  La route de ThessaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum