Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac 

 La route de Thessalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:18:39   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Hermes essaya de trancher la tete de son adversaire qui évita sans peine l'attaque. Ils se désengagèrent, puis le ballet des sabres continua, toujours aussi rapide, mais ils pensaient de moins en moins a parer. Les deux avaient eu la meme idée en meme temps. Le rituel de l'ascenscion du démon. La technique de combat la plus évoluer que possede le seigneur de l'eau, elle consiste a tracer un cercle de sang au tour de l'ennemis tout en tracant une myriade de pentagramme a l'intérieur. Lorsque le rituel est achevé, l'etre pris au piege subit en une seconde toutes les souffrances auxquels son corps et son esprit ont été confrontés.

Les deux terminerent en meme temps. Enfermer tous les deux dans un cercle, le mem sourir diabolique sur les levres, ils l'activerent.
Dans le monde spectral, la terre trembla, les deux esprits tomberent, puis fusionnerent.

Ce reve se désagrégea alors, laissant le nouveau seigneur de l'eau revenir dans son propre corps.



--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se retrouva a coté de Blood. Elle le prit par les épaules, et le secoua.

"tu m'entends ??? hé !! Blood!!"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:53:46   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"C'est bon, tu peux arreter, stp."
La voix avait changé, par contre physiquement, c'était toujours le meme.
*Qu'est-ce qui c'est passée.
-je me demande aussi, je crois que l'on aurait pas du tenter cette attaque
-QU EST CE QUE TU FOU DANS MON CRANE.
-tu sais j'y étais avant, mais la je cois que tu m'a forcé le pas, je suis obligé d'entendre tes pensées a deux balles. C'est vraiment chiant. Je peux meme te parler, ce qui est presque énnervant. Dit tu peux me laisser ton corps que j'aille m'éclater deux trois personne.
-CA SUFFIT, tu la ferme et tu va coucher c'est moi le maitre ici.
-quel mauvais joueur. Bon je vais dormir en attendant.*

Il se releva difficilement puis regarda Yue, un sourir en coin.

"Je crois qu'on a prit un peu de retard sur le but initial nan?"



--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:11:14   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"oui... "fit elle, soulagée de le voir a peu près en forme.

elle observa son bras cassé.

"tu m'as pété le bras."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:18:21   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Excuse c'était pas voulu, et puis la j'ai un mal de crane de chien. Au fait les grendels sont passés où?"
Il les appela mentalement et ils lui répondirent.
" Nous ne sommes pas loin d'ici maitre, nous nous sommes écartés de votre jeux avec l'autre seigneur, nous avons sécurisé la zone pour qu'aucun etre ne puisse vous déranger"

Message édité le 22-10-2006 à 21:00:32 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue ferma doucement les yeux et sourit.

"pas grave je pourrais toujours me soigner après. en attendant..."

elle enroula une chaine autour de son bras pour rétablir l'axe du membre cassé.

"allons-y."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Bon les chiens au pied on a pas que ca a faire"

Ils arriverent quelque secondes plus tard, les mains légèrement tache de sang. Blood passa, ils n'étaient pas tous les deux, lui et Bloody, dans un etat asser lamentable. Quand ils arriverons dans la ville de Thessalia, l'intendant aurait une crise cardiaque.

Message édité le 22-10-2006 à 20:59:42 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:03:51   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"la nuit est tombée, nous ferions mieux de nous reposer un peu avant de rprendre la route." fit Yue en observant calmement Blood, sachant que la lune pourrait déclencher une nouvelle crise chez lui.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Dormire? pourquoi pas"

* Non on dors pas, je pete la forme, j'ai une envie folle de me battre contre tes copains avec pleins de piques

- Pas touche j'ai eu du mal a les invoquer

-Tes pas droles tu sais. On pourrais bien s'amuser, je t'apprendrais pleins de choses encore plus droles
- Dégage*

Il se prit soudain la tete dans les mains puis s'assit.

"je sens que dormire ne serait pas mauvais, j'ai un de ces mal de cranes, et l'autre qui arrete pas."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:25:25   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"dormons, alors."

elle s'allongea et ferma les yeux.

"bonne nuit."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:46:42   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood essaya de s'endormir, mais l'autre emplissait son crane de réflexion idiote qui ne riment a rien.

Il essayait de faire la sourde oreil, ce qu'il arrivait a faire a peu pres bien.
Regardant la lune allongé, une clope au bec, il se demandait deriere se bruit de fond pourquoi l'autre ne prenait ssa place. Peut etre voulait il vraiment l'emmerdé plus que tout. Si ça continuait comme ca encore longtemps, il perdrait encore plus les pédales.

Il soupira
*Vivement que l'on arrive a thessalia et que j'aille au lac, je pense que j'aurais des réponses a mes questions.*

Message édité le 06-11-2006 à 11:47:30 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se reveilla doucement, a cause de l'odeur de la clope.

Elle se tourna vers lui.

"tu n'arrives pas a dormir ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:31:50   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il se releva et lui répondit:

"Non, j'ai mal au crane, et j'ai un besoin de nicotine asser élevé en ce moment, ca doit etre dut au trop plein d'adrénaline pendant le combat..."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit calmement, puis elle se rallongea.

"je dors moi. bonne nuit quand même."

uen minute plus tard, et elle dormait.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:45:30   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood ne dormit pas de la nuit fumant clope sur clope, bientot un petit tas de mégot s'élevait a coté de lui.

Lorsque le soleil pointa a l'horizon, il décida de réveiller le seigneur du métal qui ronflait bruyament. D'abord violement il tenta de la tirer du sommeil, rien y fit, puis voyant que la maniere forte ne marchait pas il s'approcha de son oreille et lui chuchota.

"Debout la belle au bois ronflant. "


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

(encore le bois ronflant!! bah dis donc, ça fait longtemps que s'envoie ça dans la tronche ^^)

Yue se reveilla doucement. "salut."

voyant le tas de mégots, elle soupira.

"tu devrais arrêterde fumer... en plus je suppose que t'as pas dormi."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

(Normal, j'avais trop envi de le placer ici hehe)

" Arreter de fumer ca pas question, si j'en creve pas grave. "

Il bailla alors.

"Pour le sommeil j'ai prit une mauvaise habitude, je n'arrive plus a dormir la nuit, par contre maintenant je me taperais bien un petit somme."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"bah dors, on a tout le temps devant nous."

elle haussa les épaules.

"et je te réveillerai en te secouant comme un prunier, come tu m'as fait avant de me dire que j'étais la velle au bois ronflant. mais y a au moins un compliment dedans ." ajouta-t-elle avec un sourire.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:29:13   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il essaya de se relever mais n'y arriva pas tout de suite, l'appel du sol était trop fort. Il se traina jusqu'au lac et plongea sa tete dans l'eau glacé.
La ressortant, bien réveillé
"Tain ça sa réveille. Bon je crois qu'il doit nous rester une journée de marche encore."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Elle haussa les épaules et se leva.

"alors allons- y."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les deux seigneurs continuerent leur route, silencieusement, jusqu'a ce qu'il arrivent a un carrefour.

"Halte!, je penses que l'on pourrais faire une pose et manger un peu, nan?"

En attendant la réponce de Bloody, il sortit une cigarette qu'il alluma aussitot. Depuis le départ il n'avait pas fumer.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:57:31   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules.

"si tu veux."

Elle s'assit sur l'herbe et ouvrit un sac pour y prendre des sandwichs.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:15:29   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il pris lui aussi quelques sandwich qu'il mangea lentement apres avoir finit sa clope et l'ayant écraser sur le sol.

Il regardait fixement devant lui, perdu dans ses pensée. Il entendait dans son crane le siflement sans cesse du parasite.

Il s'arreta tout d'un coup, l'autre commenca a parler:

*Tu sais, ta copine là tu veux pas me la laisser 2 3 minutes que je puissent finir de la dépecer, j'aime pas que les choses ne soient pas finit .
-Non, pas touche.
-aller quoi soit sympas, on va pas rester comme ca tout le temps, laisse moi me marrer...*

Une heure plus tard, les sandwichs finit aucun des deux ne voulait lacher le morceau.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue voyait bien le conflit intérieur.

"tu sais, tu peux le laisser sortir, je ne me laisserait pas tuer facilement."

Elle lui sourit.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:12:47   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood se rembrunit devant son sourir, lui il n'en avait aucune envie mais voyant que l'autre ne se tenait plus et commencait a le rendre fou, il décida de le laisser sortir.

Le seigneur de l'eau entendit alors un bruit venant des fourré, c'était un des survivant des brigands qu'ils avaient éliminé il y a quelques temps; Il voulait sa revanche et n'hésiterais surement pas a les surprendre dans leur sommeil.

Sa vengeance il allait l'avoir, il s'avenca vers le lieu d'où venait le bruit, petit a petit il laissait l'autre prendre possesion de son corp. Arrivé juste en face du brigand surpris:
*Vas y défoule toi, tu veux du sang te gene pas*

Un sourire de crane apparu sur le visage d'Hermes, son bras jaillit dans les fourré saisissant le fuyard, qui voulait prendre ses jambes a son cou, il l'envoya vers la route, son regard emplit de sadisme, tout en lui montrait qu'il voulait jouer avec lui.

Il s'approcha lentement, attendant que l'autre se réveille et recommence a courir. Se saisissant d'une pierre il l'envoya se fracasser contre sa jambe, la brisant net. Le brigand s'écroula encore. Blood se placa alors en face de lui, lui brisant les doigts d'abord, puis les mains, ensuite les bras et les jambes, il termina par les cotes, qui perforerent les poumons de sa victime qui hurlait de douleur, et crachant du sang.
Le seugneur de l'au se saisit du crane de l'autre puis il le souleva jusqu'a la hauteur de son visage, le regardant droit dans les yeux. De son autre main il lui arracha alors la tete s'éclaboussant de sang tout en riant devant cettte fontaine écarlate.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac  La route de ThessaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum