Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac 

 La route de Thessalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue fit revenir ses chaines a elle. Elle atterit doucement sur le sol et sourit.

"et maintenant ??" demanda-t-elle, sur la défensive.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:46:55   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood eu soudain un mauvais pressentiment, il regarda le ciel mais celui-ci commencait a s'assombrir, le soleil se couchait et la lune pointait.
Il commenca trembler, puis cette voix réapparue dans sa tete.
* laisse moi sortir, je vais la tuer, tu n'y arrivera pas moi si, aller laisse moi sortir, j'ai envi de TUER!!! *
Il se prit la tete dans les mains vacillant sous le cris qui lui meurtrissait son crane.

"Yue tu va devoir essayer de te débrouiller maintenant, attache moi si tu y arrive, je suis trop crever pour le retenir ..."

Il ne finit pas sa phrase, il poussa un cris de bete enragé et tomba a genou immobile.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:01:59   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue réagit aussitot, ele lança ses chaines, qui s'enroulèrent autour de blood, ne laissant que sa tête dépasser.

* c'est plus garve que je ne le pensait.* se dit elle, en maintenant fermement les chaines.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

L'etre immobile sourit, un sourir de prédateur devant sa proie. Il passa sa langue sur ses levres comme si le seigneur de métal n'était qu'un bon repas.
Malgré le poid des chaines il se leva. Sa peau commenca a avoir des mouvements bizares comme ci quelque chose voulait sortir, des myriades de petites chose. Soudain la peau craqua et des pointes sortires de tout le corps ou du moin ce qu'était le corps de Hermes. Les chaines étaient déruites a ses pieds.

Il n'avait presque plus de peau, mais celle-ci bizarement se régénérait a vitesse grand V.

Il ne prit pas la peinde se sortir l'épée de blood il créa d'énorme lame sur ses mains et se jeta sur Yue


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:42:41   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sur la défensive, recula, obligée d'être en position de défense. cependant, elle chargea ses chaines sur le seigneur de l'eau. Les chaines entourèrent les bras du seigneur, mais elle grossirent de plus en plus.

"calme toi."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les lames se mirent a se liquéfier sur les bras de la deuxieme version de Blood. Ils refit la meme chose que précédemment mais avec un peu plus de difficulter, les chaines rompirent encore.
Il commenca a s'avancer et ouis s'arreta. Il regarda attentivement le seigneur métal.
"Tu n'a pas de chance ou presque l'autre n'a pas eu le temps de te prévenir de ce dont j'étais pleinement capable, montre moi que tu a des tripes que je me détende. Qui sait, si tu m'as asser diverti tu auras peut etre la vie sauve.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"merci c'est trop gentil dene pas me tuer de suite !!" dit elle en lui fonçant dessus.

Ses chaines s'nefoncèrent dans les bras de Blood, les traversant littéralement.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:00:25   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

A la place de briser les chaines, Blood tira un grand coup dessus emmenant Yue vers lui. Des bras transpersé de blood, le sang coulait abondemment, encore plus a cause de l'effort.
ALors que le seigneur de métal s'aprochait, il l'envoya en l'air.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:07:26   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue volait litterralement. Elle se receptionna doucement et regarda son adervsaire. Il avait l'air complètement fou. Elle se mit en position de défense, ne sachant pas trop quand l'ennemi approcherai d'elle pour la frapper. cependant, il y avait de l'eau a proximité. mauvais pour elle. tant pis.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Enragée, l'alter ego de Blood ne remarqu'a pas l'avantage qu'il pourrait obtenir de la souce d'eau derniere Yue. Du sang qui lui coulait des bras, il fit une hache a double lame, a son extrémiter une masse garnie de pic.
Il a porter du seigneur de métal et attaqua avec la force nécessaire pour tranché net un arbre centenaire.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue esquiva maladroitement, et, malgré sa protection, elle prit le coup dans le bras. Pas tranché mais l'os était en miettes.
"aie aie... ça fait mal..."

Elle fit un bond en arrière et se concentra. MLes chaines commencèrent a se multiplier, et a se réunir autour du maitre du métal. .

"j'ai rien contre toi, Blood, mais la tu m'y obliges. Désolée"

les chaines foncèrent sur lui, le traversant de part en part..
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:36:08   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Sur le coup il chancela, puis pour endiguer les flots de sang qui s'écoulait, il gela ses plaies.
A cause de ses blessures sa mobilités était réduite, de meme que sa possibilité de réfléchir. L'instinc de tuer son adversaire pour survivre pris le dessus sur ses capacités.
Presque immobile il tira vers lui les chaine pour provoquer un corp a corp avec le seigneur de métal.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue fut litteralement attirée vers lui, devinant ses pensé&es.

"un corps a corps... même si je ne peux compter que sur uhn bras, ça ira."

Elle lui envoya son pied dans la jambe droite tandis que son poing valide alla frapper le visage den blood
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:57:47   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Sa jambe droite cassa sur le coup de meme que sont nez. Reprenant ses esprits, il agrippa d'une main le bras invalide pour la ramener au plus proche de lui et la ceinturer. Il serre de plus en plus, son visage déformer par un rictus de plus en plus fou, son sang coulant a flot sur son visage. Il ne peut tenir sur sa jambe droite. Il reporte tout son poid sur la gauche.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:11:00   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Enserrée contre lui, ele soupira.

"nous voila à égalité.. un bras ou une jambe en moins.. quelle importance..."

Se libérant d'un coup, elle lui envoya son pied dans le ventre tandis que ses chaines ennserraient les bras du seigneur de l'eau.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:48:41   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

La rage déformait ses traits, mais en gaspillant ses forces et avec ses blessures son énergie se perdait dans de vain efforts.
Soudain dans le ciel dégagé un nuage passa devant la lune, le diminuant encore plus, puis un plus gros et finnalement un orage éclata.
La pluie, en touchant le corp, s'évaporait, provoquant un nuage de vapeur.
Hermes, le vrai, a l'interieur de son corps tentait d'en reprendre possession. L'oeil droit entierement rouge, sans pupille reprit une forme a peu pres normal.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:33:19   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue remarquait l'influence de la lune et du temps sur son ami. Elle saisit sa chance et le secoua comme un prunier.

"Blood tu m'entends, arrête ça je te dis !!!!!!!"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood perdit alors connaissance, le statut quo pour les deux esprits dans un seul corps.

La plaine de sang, un véritable charnier, pas un centimetre carré de sol n'est jonché de corps en putréfaction, d'entraille ou de sang humain ou d'autres etres. Pour ceux qui ont encore un visage, un rictus de peur déforme leur traits.
Ici tout est rouge sauf celui qui se tien au centre sur un monceau de cadavres, figée dans un rire dément, l'oiel droit crevé, une épée noire brandie.

Blood s'avance alors, flottant ou marchant entre deux monde, Et s'approche de la statu qui n'en est pas une.



--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue l'allongea sur le sol et prit sa température.

* ce n'est pas bon....et je ne peux rien faire pour le soigner.... merde...*

"blood, ne fais rien d'inconsidéré s'il te plait ...." dit elle enfin a voix haute dans un murmure.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:17:42   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

L'etre immobile se tourna alors vers blood et s'assit. Le seigneur de l'eau voyait son propre refle devant celui qui le hantait. La seule différence notable entre les 2 etres était leurs yeux, l'autre avait les siens entierement rouge, aucune pupille. Devant le regard surpris de Hermes il partit dans un fou rire spectral. Meme cette voix était la sienne.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:17:59   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue, bien qu'affaiblie par le combat qu'elle venait de livrezr, posa sa main sur le front de blood et récita une incantation. Son corps devint mou et son esprit se trouva transposé dans le rêve de Blood. Elle le vit, lui, et une autre personne qui lui ressemblait étrangement.

"que se passe-t-il ???"murmura-t-elle...
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

L'etre se tourna vers les deux seigneurs et de sa voix si semblable a celle de Blood-Hermes, dit:

"Bienvenue dans sur mes terres ou du moin ce qu'il en reste dans mes souvenirs. EH oui je ne suis qu'un esprit, je me réincarne asser souvent, la plupart du temps ceux qui possede cette épée."

Il désigna celle que porte le seigneur de l'eau.

"Par contre je prends normalement possession du corps de ceux qui possedent cette épée. Mais tu m'a résister, je n'avias plus qu'acces au nuit de pleine lune car c'est a ce moment la que je suis le plus fort."

Il dégaina la meme épée que blood.

"Que le combat pour ton corps commence, sache que si je gagne tu meurts si tu gagne je survit"



--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:58:13   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue regardait le combat. elle assistait a un combat de titans.

"blood, je t'en prie...."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:24:33   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les deux adevrsaires se jetterent l'un contre l'autre, de meme force de meme rapidité. Les deux lames crissaient sous le contact. Chaque coup était contré par l'autre. Puis l'alter ego de Blood feinta, ce fut sa main qui partit en direction du coeur d'Hermes. Une dague était apparue.

"Je combat en duel depuis plus longtemps que toi, j'ai bien plus de connaissance. Mais ..."

La main venait d'etre bloquée par Hermes.


"Tu disais..."


Message édité le 07-10-2006 à 12:25:13 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:57:37   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit.

"Blood t'as intéret a gagner sinon je t'éclate !!" cria-t-elle en guise d'encouragement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac  La route de ThessaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum