Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 Le sanctuaire de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"je comprends" murmura Yue.
Elle regarda autour d'elle comme si elle avait oublié quelque chose et elle se dirigea vers sa chambre d'un pas quelque peu chancelant et du s'appuyer sur le mur a plusieurs reprises.
Son corps était un peu meurtri et elle ressentait une grosse douleur dans les bras.

" a plus tard..."


>>> direction chambre de Yue.
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:35:07   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

La piece était presque vide. La tache de sang au sol, indélébile, remua et un typhon se créa. Rien n'en sortit, enfin, les gens normaux ne pouvaient pas le voir mais l'âme de Kirua en était sortie. Un liquide vert fluo qui coulait sur ses contours. Kirua vit une tache et il compris qu'il était mort. Il allait pouvoir persécuter son assassin.

Kirua voulu donner un coup dans le ventre du Seigneur de l'eau mais son bras le transperça.

**Je me rattraperais sur autre chose** pensa-t-il avec un rire sadique que même les vivants auraient entendus.

Le fantômeferma les yeux et fonça droit dans la tête de Hermes. Il vit une forteresse impenetrable, ce fut dur d'entrer dans son esprit mais il y arrivera. Il laissa le vrai esprit du seigneur agir jusqu'a la nuit, Kirua pourait agir tranquillement en transformant ses paisibles rêves en cauchemards horribles.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:42:44   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Hermes arriva en son sanctuaire accompagne des deux grendels il les laissa
deriere la porte et entra, il admira les restes humais qui jonchaient son antre, de meme que les reflets bleuter de l#eau sur les parois.
Il avisa son pieu et sauta il voulait dormir tranquil cest pourquoi il s'enfila une bouteille d'un alcool de sa conception puis s'endormi paisiblement


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue entra doucement. comme elle le pensai, il dormait.

"blood ?? debout !!" voyant que le seigneur de l'eau ne réagissait pas, elle prit une grande inspiration.

"DEBOUT LES CRABES !!!!! LA MER MONTE !!!!!!!"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood se vautra par terre, réveillé en sursaut. Il allait s'élancer tous cros dehors quand il reconnu le seigneur de métal. Il se calma, s'épousseta un peu et:
" Tien je savais pas que tu pouvais geuler aussi fort c'est pire qu'une cuite, manquerais plus qu'un connard se pointe et je pete un cable. Nan mais sa fais je sais plus combien de temps que je ne dort plus voire pas beaucoup j'epere que c'est important sinon je repars me pieuter..."
Il y a des jours comme ca ou Blood crache sur tout et 'importe quoi, c'est tres dangereux acariatre dans ses moment la mais aussi treees tres violent.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:01:55   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"ah ouais ?? dans ce as, c'est a propos du gamin. C'est Reborn qui a voulu s'en occuper, mais il ne faut pas oublier que ce gosse a voulu nous tuer. Et ce seigneur la commence a fonder des doutes dans mon esprit.Je trouve cela probélmatique et j'aimerais avoir ton avis. Qu'en penses tu ??"


Elle s'assit sur le lit et le regarda;, droit dans les yeux.

Message édité le 09-05-2006 à 21:03:44 par Bloody Yue
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:39:03   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Tu veux mon avi, passe moi le café d'abord y a d'la vodka a coté ca me fera partir le mal de crane. Sinon ouai Reborn est trop louche, s'occuper du gamin est de plus en plus louche il a réussi a presque nous tué la prochaine fois je le mets en piece a main nue. Pour Reborn ca sera plus difficile car pour l'instant rien ne dit que c'est vraiment un traitre il lui reste encore le bénéfice du doute."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue lui tendit la vodka et le café.

"je n'ai plus confiance en lui."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:56:19   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il prit le café et la vodka, cassa le goulo et but a la bouteille, il dévissa le bouchon du café et avala une gorgé.
"Put1 ca réveille, Tu sais je ne lui ais jamais vraiment fais confiance depuis le coups du ver j'ai eu beaucoup trop de doutes."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"c'est surtout quand il a recueilli de mon sang pour je ne sias quoi. ça m'inquiète."

Elle cligna lentement des yeux.

"pourquoi fait-il ça ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:47:44   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je ne sais absolument pas, pour un clone un poison, aucune idée."
Il prit une grande rasade de café et de vodka. Il se leva.
"Je vais faire un tour tu m'accompagne? c'est pas que ça manque d'action dans le coin mais... Tu crois pas que créer une arene serait asser marrant, sa nous maintiendrait a niveau, le coup du gamin il passe de moins en moin s a travers la gorge."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"hum... si tu veux, mais ou aller ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:46:05   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"je sais pas, faire un tour a l'extérieur, je suis sur que les rebelles ne sont pas tous vraiment mort il doit bien en rester quelques un et surement ils s'organisent dans les villes alentours soit on les laisse se préparere et nous aurons ainsi une belle boucherie en perspective de meme ils monopoliseront toute leurs force en une seule armée et là... Pouf plus de rebelles plus que des tripes et des restes humains."

Message édité le 19-05-2006 à 21:49:29 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:52:46   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"hum.... tu es affreux.."

yue fit la moue.

"je préfère le calme."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je crois que pour le calme il n'y en aura que pour une courte durée, si mes stratégie se confirment 3 des 4 villes qui était sous notre protectora et maintenant entre les mains des rebelles redeviendront notre. J'avais envoyer a Thessalia, Argos et Lacédomia mon armée et celles des seigneurs du feu et de la terre. Les villes que nous avions annexés reviendront en nos main, il faudrait que tu garde la capitale ou si tu préfère m'accompagné... Sache que je crois qu'il va y avoir beaucoup de batailles, de mort, de viol et de destruction. Les territoire rebel seront détruit selon la pratique de la terre de feu."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"fais come tu veux."

elle marqua une pause et ferma lesyeux.

"je resterai ici pour garder la capitale."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:19:26   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il posa le café et l'alcool sur une table a coté.
"Si tu veux accompagne moi, nous pourrions utilisé nos pouvoir pour creer une sorte de clon que tu pourrais controler par télépathie. Ou alors tu ne veux plus des morts de ceux qui se révoltent. Pour l'instant je reste ici nos hommes peuvent se débrouiller seul ils feront ce qu'ils leur semblent juste."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

" tu as raison ."

Yue s'assit et sourit amusée.

"..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"..."
"Tu ne saurais pas où reborn se cache, on pourrais le passer a l'inquisition, nan ? Au fait pour le clone tu veux essayer maintenant?"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"pas maintenant, non, je suis fatiguée, c'est la premiere fois que je créais un corps. et je n'ai absolument aucune idée d'ou se cache reborn. je ..."

Yue chancela et s'affala a terre. Ses yeux se fermèrent doucement avant de se rouvrir brusquement.

"désolée, je crois que j'ai besoin de repos ....."

Elle tenta de se relever, mais chancella et retomba lourdement a terre.

"ce n'ets plus je crois... j'en suis sure..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:57:17   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

lorsqu'il la vit s'écrouler une part de lui meme s'éffondra. Ce n'était rien mais sa nature double s'imposait, et une démence sans précédent le prit.
*tue la, son sang doit couler. Pendant son sommeil ce sera une mort paisible et sans souffrance...* Hermes se refusait a l'éliminer, il la déposa sur son lit et titubant il sortit du manoir en direction de la rue


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:03:22   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue sur le lit, elle tenta de se redresser.

"blood ?? ou vas-tu ?? uuhh.......argh.... dodo."

elle se leva en titubant et le suvit.

Message édité le 29-05-2006 à 22:17:12 par Bloody Yue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  Le sanctuaire de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum