Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 Le sanctuaire de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:08:58   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Ce lieu saint, source d'une grande partit des pouvoirs du seigneur de l'eau se situe au plus profond du manoir dans une cripte.
Un immense lac se trouve au centre, répendant une lumiere bleutée.
Des cierges éclaire cette grotte humide, et comme partout où Blood a l'habitude de se rendre des flaques de sang se répendent. La plupart sont celles des rebelles qui voient en lui un dangereux assassin, ce qui n'est qu'à moitier vrai.

Hermes avisa une antichambre taillée dans la roche tout au fond de la cripte. Un lit mité s'y trouve. Le seigneur s'y installe en faisant grincer les ressorts et entame un long sommeil protégé par ses créatures aquatiques, entierement dévoué a leur souverains et qui peuplent ce lieu.

Le meurtrier dormant a poing fermé les monstres sortent de l'eau et entame leur garde. L'espece que préfère l'ange-démon est une race de requin humanoide particulierement aggressive.

Soudain par la trappe reliant le sanctuaire a la ville une troupe de rebelles sortit, leur multiples tentatives d'assassinat ayant échoué ils établirent un stratageme forcant le seigneur de l'eau a venir dans son sanctuaire. Mais c'est jeunes abrutis avaient oublié une chose d'essentiel, les gardes.

Ils se jettent leur jolies machoires a l'air sur les envahisseur, il déchiquetèrent en un rien de temps les premiers hommes qui sortirent de la trappe. Ceux d'apres essayerent une vaine défence mais ne firent qu'agravé le couroux des gardiens. Bientot il ne resta plus que des lambeaux de chair des assaillants et leur repas terminé les hommes requins continuèrent leur ronde.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:45:05   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Le seigneur du métal arriva tranquillement connaissant le système de garde du sanctuaire. Elle fit quelques pas et les gardes se tournèrent vers elle. Elle les salua du regard et, mima par gestes pour leur demander ce qu'il s'était passé.
Un des gardiens lui répondit qu'une bande de rebelles avait eu l'audace de venir pour une tentative d'assassinat sur le seigneur de l'eau. Surprise, Yue s'approcha du lit et vit Blood qui ronflait bruyamment (vengeance !!!!^^). Puis elle sourit un peu et s'assit a coté du lit en attendant que le seigneur de l'eau se réveille.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le saigneur de l'eau se réveilla brusquement et appercevant Yue:
"Putain je peux meme pas ronfler et dormir tranquil."
Légèrement de mauvaise humeur les squall/gardiens allerent chercher a manger. Connaissant les goût carnassier de blood ils avaient péché d'avance un énorme poisson. Hermes avisa la trappe ensanglanté:
"C'est vraiment des boulets ces mecs, ils ont pas compris que je les attendais, ce sont vraiment des abrutis"
Les dangereux gardes amenerent aux deux seigneurs le poisson et une tasse de café à l'ange-démon.
"Mange pas si t'aime pas personnelement il me faut de la viande et mes nounous n'ont que du poisson ."

Message édité le 18-11-2005 à 20:30:15 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:36:43   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue détourna la tête, cela voulant signifier qu'elle n'avait pas faim.
Elle le regarda manger puis détourna son regard sur les gardiens du sanctuaire. Ils étaient vraiment étranges ces créatures humanoides poissonifères (???). Ils montaient la garde, imperturbables, regardant le seigneur de l'eau manger et voyant que le seigneur du métal était peu enclins a manger, ils la regardaient poliment, sachant qu'ils auraient des problèmes sinon. Yue les regarda puis tourna a nouveau son regard sur Blood, le regardant manger, avec un certain amusement sur les lèvres.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:50:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Qu'est-ce qu'elle a m'a tronche" Blood ne comprenait pas pourqoi Yue le regardait fixement, lui et les relations humaines ça n'a jamais trop bien marché, la plupart des gens l'insupporte et se retrouvent passé a la pointe de son épée.
*trop compliqué les humains, surtout les femmes*
Il but avidemment son café, quel breuvage exquis rien de tel pour s'éveillé.
Il posa si violamment la tasse qu'elle éclata, les morceau volerent a travers le sanctuaire.
"Faut que je bouge de 1 et de 2 j'en ai ral le bol d'avoir des nuits de 3 heures ces rebelles a 2 balles ils vont s'en prendre plein la geule."
Il invita Yue a se levé et prit la direction de la trappe tout en rallant contre ce sort qui commence a le rendre insomniaque


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"les seuls rebelles que j'ai eu a affronter sont ceux que les seigneurs ont combattu il y a quelques années.ils ne viennent pas m'embeter la nuit. et j'ignore pourquoi." fit Yue avec une expression nonchalante sur le visage.

"et puis, il y en a de moins en moins, a force que tu passes tes nerfs dessus." dit elle en souriant.

elle s'arreta de marcher un instant.

"puis-je savoir pourquoi les femmes sont compliquées?? de mon point de vue, ce sont les homme squi le sont. Meme toi.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:21:12   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Eh bien je ne sait pas, vous avez toutes des réactions que je ne comprends pas, peut etre est ce parce que je suis si compliqué que je déplace la difficultée de me comprendre sur les autres. On en reste car je n'en sait pas plus ."
Blood s'enferma dans un mutisme où ses ensée s'ebtrechoc, tant qu'il n'est pas bien réveillé il est toujours dans la semoul.
Il ouvrit la trappe.
"Les femmes d'abord"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:18:36   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue rigola un peu et sourit.
Puis elle entra dans la trappe, ses chaines faisant un bruit métallique a chacun de ses pas, ses vêtements amples tourbillonant tels une tempête autour de son corps.
Ses pas émattaient un léger bruit. Soudain, elle s'arrêta.

"et où va-t-on ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:56:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood se retourna, un large sourir sur le visage:
"J'ai envi de me défouler sur ces enfoirés de rebelles, ses mon sommeil ou eux tu choisis mais sache que j'en ai vrauiment ral le cul de ne pouvoir dormir que 3 heure tous les jours. Et de cette maniere ils feront moins les cons pendant un moment.
Comme on dit la meilleur défence c'est l'attaque, un proverbe que j'aime bien."
Hermes marcha puis courru a moitier, il prit plusieurs embrenchements qqui déservaient la ville et s'arreta devant une bifurquation, un trou noir subitement, il ne savait plus où tourné
"Merde, j'aurais pas du prendre ce raccourcis, je vais encor me pommer et je vais etre obliger de peter le plafond pour sortir"
En effet nombre de passage sont obstrué, témoignant de la faible mémoire du seigneur.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regarda courir et le suivit tranqillement. Quand elle vit qu'ils s'étaient pommés, elle soupira et fit claquer ses chaines. Lui faisnat signe de se pousser, elle fit en sorte que ses chaines soient lancés sur le plafond qui finit avec un gros trou.
Lui faisant signe de sortir, elle fit un saut léger et atterit sur le sol, en pleine ville.
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:11:12   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

le seigneur de l'air apparus devant devant celui du metal, fit une legere reverence en signe de respect et en guise de salutations.
" vous procedez mal, vous jouez le jeu des rebelles en agissant de la sorte mais il ne faut pas laisser les crimes impunnis
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:31:14   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Surtout que moi je dors plus, et sa sa méneeeerve"
Blood rageant tapa un grand coup contre la paroi du tunnel qui s'éffondra, on comprend mieu pourquoi nombre de galerie son condamné maintenant. Hermes suivit précipitemment Yue et Reborn
"Bon on va a la décharge, c'est qu'ils squattent la majeur partie du temps, et comme j'ai envie de réduire leur nombre au strict minimum, je vais la bas."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:17:24   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue hocha la tête pour acquiescer et se mit en marche tranquillement. Ses chaines cliquetaient avec un brut sec quand elle marchait, et cela ne faisait que grandit l'aura inquiétante du seigneur du métal. Lorsqu'ils arrivèrent a la planque des rebelles, Yue fit cliqueter ses chaines avec fureur.

(on continue a poster dans la ville pure, creez un nouveau sujet.)
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:11:38   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

>>> retour de massacre.

Le seigneur du metal était encore un peu sonnée mais elle reprit ses esprits et regarda Blood, ne sachant que faire exactement......Ses chaines s'agitaient furieusement et une lueur jaune passa dans ses yeux clairs. le sang dégoulinait encore de la plaie ou le garçon avait planté sa dague.

"et maintenant ??"
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:43:06   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Kirua sauta dans le tunnel et dit :

"Et maintenant, vous allez mourrir !!!"

Il créa une boule d'electricitée flottante et en détacha des armes peu à peu. Quand il les eu toutes détachées et qu'il ne restait rien de la sphère, c'est à dire une centaine, il tendit la main et les armes foncèrent sur le seigneur de métal à une vitesse de 500km/h. Personne, même un dieu ne pouvait avoir des reflexes aussi rapide pour arrêter les armes.

"Quel est ton nom ?"
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:36:53   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Quand yue vit les armes lui foncer dessus, elle ne chercha même pas à les éviter et tendit la main vers les armes qui s'entremelèrent dans ses chaines. puis elle claqua des doigts et les chaines firent exploser les armes lancés par le gamin.

"mon nom est Yue" répondit -t-elle d'une voix neutre, sans tons et sans laisser paraitre le fait qu'elle soit une femme.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:41:30   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Hermes voulait aidée le seigneur de métal mais voyant qu'il se défendait parfaitement tout seul il décida de s'occuper essentielemnt du jeune garcon.
Chaque sanctuaire permet d'augmenter concidérablement certains points des caractéristique des seigneurs quand le maitre du dit sanctuaire est en présence. L'eau ici permet une régénération accéléré du corps. Yue et Hermes récupère donc bien plus vite cela se voit car les cotes que le ver avait cassé au seigneur de l'eau ne le sont plus tout comme le mal de tete chronique de Bloody.

Voyant ses force lui revenir Blood arracha au sol un énorme rocher qu'il balanca dans le trou du ver.

"Maintenant tu ne pourra plus sortir et nous faire j'arreter, et ici tu est chez moi ce qui signifie que je vais pouvoir me marrer a un point, tu va connaitre un enfer que tu n'éfleurerais meme pas dans tes pires cauchemars."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:42:57   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"attend Blood. je voudrais savoir ce que ce garçon vient faire ici..."

Elle regarda le seigneur puis l'enfant. Ses chaines étaient enroulées autour de son corps, par réflexe de défense.

"tu ne veux vraiment rien dire? je n'insisterai pas si tu ne veux rien nous dire mais après sache que je laisserai Blood s'amuser et que je n'interviendrai pas....."

Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:18:26   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood n'entendant toujours pas de réponce invoque une vingtaine de golem de sang, ceux-la étaient le summum de son art, car ils étaient presque fait de chair, il les appelait Grendel, des machines à tuer dans des armures rouges sang que rien ou presque ne peux perforer, des monstres couver de piques et une tete déformer a jamais par un rictus découvrant leurs dents. Hermes avait rencontré un de ses être il y a longtemps avant qu'il ne soit seigneur et il avait bien faillit crevé dans les griffes de ce monstre. Il réussit quand meme a le tuer et le prit pour exemple pour la création de ses plus puissant golems.
Le fauteur de trouble aura un gros probleme car les grendels sont insensible a l'électricité.


Les golems entourerent le jeune garcon la bave aux levres, le meurte les appelait ils allaient enfin pouvoir festoyer.


--------------------
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:45:30   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Kirua forma une épée de tonnerre et frappa les golems.
Après plusieurs minutes à leur taper dessus, Kirua était plein de sang, il avait un trou dans l'épaule, la tête fracturée.
Il tomba a terre.Sa vie défila devant ses yeux. De sa naissance à cet instant, en passant par son 1er assassina.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:14:06   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les grendels se jetaient sur le pauvre gamins impuissant, son épée électrique rebondissait sur l'armure des tueurs toujours souriant, des lambeau de sa chaire partaient a chaque coups de griffe il eut meme droit a une morsure a l'épaule qui lui arracha un énorme morceau. Les grendels avaient un repas de choix ils prenaient tout leur temps, ils jouaient avec leur victimes, ils allaient en avoir d'autre car la particularité de ces golems c'est le fait qu'ils ne disparaitront que si on les tue ca qui est presque impossible.

Hermes regardait ses joujou joué et il rigolait de se rire sadique de moert et de destruction, l'enfant allait crever cela était certain.

Puis un grendel frappa le cranne du gamin trop fort, sa tete fracassé il s'écroula au sol ou l'on puvait voir son cerveau. A peine atteint il le sol les grendels lui soterent dessus et festoyerent enfi, bruyamment et comme des porcs des morceaux humains volaient partout meme un morceau d'intestin s'envola

Ce fut la fin Du garcon appelé Kirua Zoldik


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:28:54   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue regarda le spectacle et détourna les yeux quand le gamin fut projeté a terre. Ce show ne lui plaisait guère mais bon....elle devrait faire avec. Puis elle regarda Blood qui riait a gorge déployée. L'odeur du sang mobtait a la tête du seigneur du métal et elle s'assit pour se reprendre un instant. Rien a faire, elle avait mal au crane. D'un geste malhabile, elle retira ses vêtements, dévoilant une combinaison qui ressemblait fort à un équipement de plongée. Elle ferma les yeux. Son corps était meurtri et elle avait très mal à la tête. Yue s'allongea sur le sol et se mit a somnoler....
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:57:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau arreta subitemment de rire lorsqu'il vit de un Yue ayant un malaise et de deux les grendels qui n'avait pas asser mangé, cette arme pouvait etre a double tranchant et n'était qu'au stade expérimentale.

Blood se leva et se dirigea vers les golems qui reconnaissant l'aura rouge sang si particuliere de leur createur se calmèrent. Pour ces etres il fallait posséder une puissance psychique et physique supérieur à eux. Ils leurs fallaient une démonstration de force.

Les grendels recroquevillé en foetus tels des nouveaux nées attendant une punition. Blood ne leur fit rien seul comptait le fait qu'ils savent qui étaient le maitre.
Apres ce dressage il alla voir Yue voir si elle allait bien, il ne pouvait le faire avant avec une bande de fous furieux excités.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:02:34   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Le siegneur du métal ouvrit les yeux.

"je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée."

Elle se releva, épousseta sa combinaison qui avait touché le sol et sourit.
Puis elle claqua des doigts et ses chaines vinrent s'enrouler autour de son corps. Après quoi, elle ramassa ses vêtements et regarda les deux grendels recroquevillés sur le sol. Enfin son regard se tourna vers Blood et elle lui demanda en souriant.


"et maintenant ???"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:00:17   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Maintenant, et bien je vais mettre les grendels au poste de surveillance du amnoir de cette facon nous n'aurons plus de surprise similaire a celle qui vient de se passer." Il regarda la trace sanglante où il y a quelque minute le jeune garcon se tenait mais maintenant il n'y avait plus aucune trace de son corps.

"je crois que tu va m'envouloir mais ces golems ne peuvent etre désinvoqué, la seule facon serait de les tuer et étant donné notre état déplorable je ne crois pas que nous ayons la force nécessaire de déscendre ces deux la."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  Le sanctuaire de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum