Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues 

 la planque des rebelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:17:43   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Kirua vit les deux seigneurs K.O en combattant le ver.
Il sortit de sa cachette et sauta au dessus du ver. Le gamin concentra de l'electricité dans sa main et la projeta vers le ver.

"La foudre !!!!!" fit-il.

Un éclair s'abbatit sur le ver qui chancela. Kirua sortit ses deux yo-yo et frappa le ver avec. Quand il retomba, il concentra dans sa pomme une puissante décharge electrique. Il donna un puissant coup de paume au ver.

"Foudre de paume !!!"

Le ver chancela, tomba en s'entortillant puis mourrut.



Kirua s'avança vers le seigneur de l'eau et lui donna des herbes médicinales. Il fit la même chose pour le seigneur du métal et s'en alla en prenant la forme d'un tigre.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

La jeune fille remercia l'enfant d'un signe de la tête et le regarda s'en aller.
Puis Yue se leva et alla vers Blood, chancelante et encore sous le choc.
Elle s'accroupit à coté de lui et le regarda fixement.

"ça va ??" avec un air un peu inquiet.

Puis elle s'assit à ses cotés et se massa la tête, qui était encore douloureuse.

"la vache..........." murmura-t-elle dans un souffle.

Puis ell ferma les yeux et s'endormit, ayant besoin de récupérer un peu.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:33:09   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood remercia du regard le jeune garcon, il tenta de se relever mais ses cotes brisée lui faisaient un mal de chien, il s'écroula tel une loque parterre dans un souffle rauque suivie d'une toux.
Ne jamais plus faire la connerie d'utilisée le cerbere a cour d'énergie il fouilla dans ses poches a la recherche de son tabac, une envie de fumer manifeste . il s'adosse sur un rocher et commence a rouler tout en regardandnt le seigneur de metal rrécupérant ses forces.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:18:13   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

le seigneur du métal se reveilla lentement et vit Blood à coté d'elle.

"blood, ça ......va ??" demanda-t-elle d'une voix faible

Yue regarda autour d'elle ensuite et vit que tout avait été dévasté.
L'image du ver gigotant tourbillonait encore dans sa tête. La jeune fille était encore sonnée mais elle commençait à reprendre des couleurs. Son habituel maquillage noir avait coulé sur son visage, lui donnant l'impression qu'elle avait pleuré.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:15:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Moi sa va juste quelque cotes de pété par contre niveau énergie j'ai plus rien le coups du cerbere je le referai plus avant longtemps sa consomme bien trop. Sinon toi non plus ta pas la grande forme on dirait."
Blood détourna le regard a la recherche du traitre, on aurait dit qu'il avait pris la uite en tout cas le spectacle de feu la planque des rebelles lui plaisait, un spectacle de mort et de destruction qu'il adore en fin jusqua ce que...
"Nan putain il commence a flotter fait chier javais vraiment besoin d'etre trempé maintenant."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:22:48   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se relva avec peine et tendit la main vers blood pour l'aider a se relever.
Puis elle détourna la main vers la planque qui flambait vachement bien.

*joli feu de joie* pensa-t-elle.

Puis elle se tourna vers Blood.

"il serait peut être temps de rentrer ?? j'ai deux mots à dire a ce cher reborn."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:35:13   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Moi aussi j'ai quelques truc a lui dire, je vais lui faire passer l'envie de se barrer alors qu'on est en plein combat et surtout une baston ou on aurait pus clamser sa il va me le payer. Bon retournons au Manoir si il n'y ait pas trouvons ses fameux dossiers j'ai une envie folle de les carboniser."
Blood Dans un geste d'énervement Utilisa la pluie pour en faire des dars cette plui s'abbatit sur les restes de la planque et du ver, il ne resta bientot plus rien.

>>>>>>>>>>> Le manoir(la suite)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues  la planque des rebellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum