Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues 

 la planque des rebelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:35:30   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

la planque des rebelles consiste en un reseau de galerie disposant de nombreux piége fatal pour ceux qui ne connaissent pas les galeries, les galerie sont creusé a même la roche, elles conduisent toute a un grande piéce dans laquelle se trouve les leaders des rebelles.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:40:37   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue arriva tranquillement sur les lieux, sans se presser, a son habitude même. Jettant quand même des regards curieux autour d'elle elle se disait que c'était trop calme pour être une des planques principales des rebelles.
Sentant comme un leger courant d'air dans une des galeries, elle s'y enfonça, faisant cliqueter ses chaines. A u bout de quelques pas, elle s'arrêta, sentant que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'une lame s'enfonça profondément dans son épaule, elle recula brusquement et regarda autour d'elle. Impossible de détecter quoi que ce soit dans ce dédale. Retirant le poignard de son épaule, elle l'examina un court instant avant de le montrer a Reborn.

"apparement, on nous attendait ."fit elle d'une voix presque inaudible.
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:47:22   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Reborn regarda le poignard avec un regard plein de malice, le prit des mains de Bloody Yue, il nettoya la lame avec un chiffon qu'il rangea dans l'un de ses poches.Puis il se remit a observé la lame, avant de la jeté par terre.

Tu as de la chance celle ci n'était pas empoisonné ,* Parfait, je dispose de quelque goute de son sang *. Avancont plus prudament
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:50:56   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue arracha un morceau de son vêtement puis le noua habilement autour de son épaule. L'envie de faire claquer ses chaines sur quelques saloperies de rebelles la démangeait au plus haut point. Mais avant cela........ Avançant avec précaution, elle se tourna vers Reborn avant de lui demander, d'un air suspicieux....

"et pourquoi aurais-tu besoin de mon sang ???"

Message édité le 26-11-2005 à 22:51:15 par Bloody Yue
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:57:51   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

pendant quelque instant une expression de surprise apparu sur le visage de reborn qui palit d'un coup avant de reprednre le contrôle de soit, tou en s'éloignant un peu de Bloody Yue.
Moi, mais que ferais-je de sang d'un être comme toi
* zut il arrive a savoir a quoi je pense, au moins ca fait une nouvelle donné a mettre dans mon dossier .
Continuont notre exploration de ces tunnels, tu veux bien?
Fit Reborn en continuant a s'éloigné de Bloody Yue.

Message édité le 26-11-2005 à 22:59:30 par reborn
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:03:17   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regarda avant de dire d'un ton sec et incisif:

"ne change pas de sujet, veux tu ?? et de quel dossier parle tu ?? Réponds moi ou je prendrai les mesures nécessaires...."

La dernière phrase fut prononcé d'un ton qui ne payait pas de mine. Si Reborn ne lui répondait pas, Yue serait obligée de le faire parler, par la force si il le faudrait. Mais l'attitude du seigneur était étrange. Que comptait-il faire avec son sang, et surtout, de quel dossier parlait-il, ou plutot a quoi pensait il en parlant de ce dossier ??????
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:08:18   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Reborn continua a reculer jusqua ce mettre hors de porter des chaines.
Vite faire le vide dans mon esprit
Oh, un dossier sur les defaut des seigneur que je créé.Dans ce dossier je m'amuse a marquer nos faiblese et nos erreurs, par exemple moi je suis un peu trop porté sur la bouteille,Blood-hermes est trop impulsif.
Il faut que je boive un bon coup comme ca je penserais a tout et n'importe quoi
Reborn sortit une bouteille de vin rouge de son manteau qu'il se mit a boire goulument.

Message édité le 26-11-2005 à 23:14:26 par reborn
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:00:03   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood ne participait pas du tout a la conversation, il réfléchissait sur un point: commen se faisait il que les rebelles savaient toujours où il allait, ceux-ci avait une dent contre lui depuis qu'il avait torturé leur chef mais ça n'expliquait absolument pas cette connaissance de ses moindes faits et gestes. Il ne pouvait y avoir qu'une solution: Un traitre dans le manoir et plus particulierement un seigneur.
Ce qu'il venait d'apprendre a propos des dossiers, le rendait maintenant suspicieux envers Reborn. Lui un traitre impossible mais de petits éléments laissaient à penser le contraire, le fait qu'il est devenu légerement alcoolique il y a quelque temps, cette histoire maintenant, c'est bien louche.
"Rborn qu'est-ce que c'est que cette histoire de dossier, arrete de boire sinon je détruit ta bouteille comprit.
Répond sinon tu te retrouveras avec deux seigneurs qui ont de véritables doutes envers ton intégrité seigneurial.

Soudain Blood entendit un bruit e pas rapides, de nombreux bruits tout laissait a croire que les rebelles les avaient découvert et qu'une de leur troupes encore survivantes venaient pour tenter de les élimininer ou du moin de retarder leur avancer.


--------------------
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:41:58   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Tout ce que je peux dire est que je met toute les informations dont je peux disposer sur tout les seigneurs dans ce dossier, moi y comprit mais ce dossier est a usage personnel et il n'y a que moi qui sait où il se trouve. Je reconnais que je suis de nature felonne mais jamais je ne trahirait un seigneur
Fit reborn en laissant tombé sa bouteille vide par terre et en invoquant une bourrasque dans le but de mettre a terre les assailants.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:16:44   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue ne répondit pas, elle regardait la tornade foutre les reblles a terre d'un air plutot pensif. Faisant claquer ses chaines d'un air sombre, elle s'avança doucment puis de plus en plus rapidement vers les rebelles. La première chaine qu'elle lança alla percuter la tête d'un rebelle qui tomba au sol, décapité. La seconde s'enfonça dans la gorge d'un autre qui resta un moment debout puis qui tomba en gargouillant. Une fois que les rebelles eurent taté de ses chaines, elle prit la parole, calme.

"j'espère que tu me montreras ce dossier qui je puisse savoir de quoi il retourne exactement. Il est vrai que je commence a douter sérieusement de toi, Reborn......"
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:56:22   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Comme tu voudras.
C'est du racisme antialcolique, j'en suis sur.
Ajouta Reborn en lancant un éclair sur les personne a terre, ce qui eu pour effet des les transformer en des tas de chair cramé.
Il faut faire gaffe d'aute peuvent venir et de n'importe ou.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:08:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

L'ange-demon était énervé, il n'avait pu gouter au combat et a l'extermination des rebelles. C'était Sa vengeance et les autres seigneurs s'amusait avec Ses jouets. Sa fureur embrasée il décida de faire cavalier seul jusqu'à ce qu'il est exterminé plus du double de rebelles que contenait l'escouade.Il Leva les bras et 5 golems de sang furent créé par le liquide rouge des rebelles. Ils eurent pour ordre de débusqué les rebelles et de les rabattres tels du gibier
sur sa lame noir criant famine.

il lanca un regard emplit de suspicion, a Reborn et:
" A plus j'ai des couillons a dépecé"
Connaissant le camp rebelle il decida d'un raccourci, il eclata le plafond, déploya ses ailes et s'envola.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:56:13   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regarda faire, silencieuse et s'assit par terre, décidant de ne plus intervenir sauf en cas d'urgence.Elle entendait des cris d'agonie, qui lui paraissaient être une douce mélodie a ses oreilles. Le seigneur du métal ferma les yeux et soupira. Ils étaient chiants ces rebelles, bien qu'ils ne l'aient jamais attaqué, et elle ne savait pas pourquoi, mais ces foutus résistants ne s'en prennaient qu'aux autres, jamais à elle......Pourquoi ??
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:20:35   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les golems avait parfaitement fait leur travaille , ils avait reussi en eliminant quelques rebelles à leur causer une peur bleue, ce qui eu pour concequence que le gibier fut rabbatue dans une seule salle avec une seule entrée. Là attendait patiement Blood.
Les cris d'effroi des résistants, il s'en délectait, sa faisait trop longtemps qu'il ne dormait plus asser et le nombre de blessure accidentelle avait bien trop augmenter a son goût et pour ces deux raisons ils allaient payer.

Ils arriverent, les empecheurs de tourner en rond, la panique dans le regard et crierent d'effroie a la vue du seigneur. Celui-ci dégaina sa lame noire et s'approcha lentement de ses adversaires.
Une vaine lutte, motivée par le désespoire s'engagea alors, car devant blood défonçait leur ligne et deriere les golems bloquaient le passage.
Ce fut une boucherie avec peu de précédent. Tantot il tranchait, tantot il se métamorphosait en son cerbere ou encore il n'utilisait aucun artifice seulement sa force brut et ses mains.

En2 minutes ce fut finit il ne restait plus aucuns rebelles, et Hermes rigolait a gorge déployer.

Il détruit a son habitude le mur et sortit dehors retrouver les deux seigneurs


--------------------
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:56:17   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Toujour aussi brutal, à ce que je vois
Fit Reborn en voyant Blood-Hermes hermes venir vers lui.
En tous cas tu aurais put en laisser 1 ou 2 en vie ou en un seul morceaux.
Ajouta Reborn en donnant un coup de pied dans un morceaux de cadavre, puis il se trourna vers Bloody Yue.
si vous n'avez pas besoin de moi je par dans mon antre.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:58:42   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"tu crois que je vais en laisser au traitre comme toi "

Les trois seigneurs voulurent quitter cette planque mais un tremblement de terre secoua la cavernerne et fit s'éffondrer le toit , empechant les trois hommes de partir.
Soudain un enorme ver sortit de terre, son corps garni de pic et sa machoir garnie de cros.

"Merde fallait se douter que ces excavations etaient du au passage d'un truc, ici notre vieil ami du désert le demon ver Shai Ulud"


--------------------
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:02:55   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Kirua passait par là et vit un enorme ver détruire un bâtiment. Pensant qu'il y avait des bléssés ; il se dépécha d'arriver et chercha des bléssés... ou des morts...

Il vit des gens devant le ver... il en reconnu deux... Ils venaient souvent se bourrer dans la taverne où il travaillait pour un maigre salaire de quelques piecettes par jour. Il se dépécha de se réfugier derriere un rocher, en pensant ne pas être remarqué.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:12:17   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue, peu contente d'être dérangée, utilisa ses chaines et les lança su la créature qui se retrouva immobilisée dans les chaines magiques du seigneur du métal.
Sentant une présence, Bloody Yue se retourna et vit une silhouette furtive se glisser rapidement derrière un rocher. Sans lacher son arme, elle s'approcha du rocher et regarda derrière. Voyant que le garçon de la taverne se trouvait ici, elle le regarda et lui sourit.

"que fait-tu ici ??" demanda -t-elle d'une voix douce et calme, sans pour autant laisser penser que c'était une femme.
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:32:16   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

"..."

Il regardait le seigneur d'un air respectueux...

"Je suis Kirua ..." dit le gamin. "Je viens d'une famille d'assassins très réputée. Mais je n'en fais plus partit. Je m'appellez pas Zoldik."

Kirua sentit une onde négative et se transforma instantanément en Jaguar. Il sortit ses griffes et déchira la manche du Seigneur de métal puis se retransforma en homme et prit 2 yoyos qu'il envoya sur la tête de ce dernier.

L'ex-assassin recula de plusieurs pas et sauta sur une pierre en hauteur.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:27:27   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Le seigneur du metal recula vivement et regarda le gamin d'un air étonné.

"mais que ??" fit elle avant de se pencher pour éviter les deux crétins qui lui tombaient dessus.
Instantanément, elle prit la forme d'un serpent et se rua les crocs en avant sur le jeune garçon qu'elle enroula dans son corps noueux. avec une voix rauque, qui n'avait plus rien d'humain ni de féminin, elle prit la parole.

"mais que fais-tu ?? je ne te veux aucun mal, tu sais....."

Puis elle reprit sa forme humaine et regarda le jeune garçon.
Puis elle murmura un "pourquoi" presque inaudible......
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:59:00   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Lorsqu'il vit Yue se faire griffer par le gentil petit chat il failli en mourrir de rire heureusement que le ver était là pour détourner légèrement ses pensées sinon ......
" Yue on dirait que t'a un probleme avec le gamin, on dirais que tu ne sait pas t'y prendre avec les petiots"
Il détourna le regard, lun bruit de chaines briser avait retentit et le ver se lanssait tout cros dehors sur le signeur de métal.
Il s'élanca et porta un coup de son enorme épée qui fit chanceler Shai Ulud or cette attaque aurait réduit en bouillit un etre vivant normal.
"Je sens mon gros que tu as la peau dure, je pense que tu ferras un tres bon manteau apres que j'en aurais fini avec toi."

Il s'élanca encore une foi sur le ver avec un rictus canin sur les levres.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:54:28   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se relva sans dire un mot et s'élança a son tour sur le ver géant. Sa métamorphose commença, elle se changea en louve et mordit dans ce qui semblait être la tête du ver. un flot de sang noireatre gicla et éclaboussa le seigneur du métal. La louve ne lacha pas sa prise pour autant. lorsqu'elle sentit la queue du ver lui marteler le flanc, elle s'écarta vivement mais la queue de l'animal lui toucha violemment la tête. Sentant qu'elle allait perdre connaissance, Yue reprit sa forme humaine et se changea un peu plus lentement en serpent, étourdie par le choc. Elle glissa vers son ennemi et lui injecta une bonne dose de poison. Le ver géant trembla et repartit a l'attaque. Yue jugea bon de s'écarter pour se remettre de son choc physique. elle s'assit contre un mur, ayant repris forme humaine, et inspira un bon coup d'air.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:08:08   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

L'ange-démon vit le seigneur de métal se retranché pour essayer de se protéger du ver mais celui ci attaqua et éclata le rocher servant de repere à Yue. Blood Fonça et se divisa en trois énormes chiens qui attaquerent le pauvre ver qui perdait des morceaux de cuirasse apres chaque coup. Enragé de ses multiples blessures il perdit la raison et se jetta au sol de tel manier qu'une fissure vit le jour or les trois clébards c'etaient pris le coup de pleins fouet mais ils ne lachaient toujours pas prisent surtout quand le vers s'excite au dessus de la faille. Finalement Blood las de se prendre des coups repris sa forme originel. Il avait un bras de pété, la figure en sang, il était a un point de fureur sans retour, se sera lui ou le ver.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:54:21   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue respira pendant un moment avant de repartir a l'attaque. Elle se changea alors en son niveau de transformation la plus puissante, La chimère.Une créature, à tête de serpent, corps de loup et ailes d'aigles se rua sur le ver et le mordit profondément en arrachant un morceau de la cuirasse de l'ennemi. Yue reprit orme humaine, projete par un formidable coup de queue de l'anial qui ne l'avait pas loupée. Elle atterit avec difficulté à coté de Blood, qui était couvert de sang. Lui accordant un bref regard, elle prit un morceau de mur et le lança dans les airs, puis elle sauta à la hauteur à laquelle elle avait projeté le mur et donna un méga coup de pied dans la dalle. Ladite dalle qui éclata et fut jetée en direction de l'anial, qui en reçu pas mal d'éclats en pleine tronche. Le sang coula. Yue, aveuglée par la poussière que son attaque avait déclenchée, ne vit pas la queue du ver lui foncer dessus et se la prit en pleine tête. Après un vol plané de plusieurs dizaines de mètres, elle retomba lourdement au sol, complètement épuisée. C'était deja le deuxième coup qu'elle se prennait dans la tête et sa vue commençait à lui faire défaut. Sa vision se troublait, ses vêtements étaient en lambeaux et son cerveau n'arrivait plus à suivre ce qui se passait. Le seigneur du métal allongé sur le sol, luttait pour ne pas perdre connaissance en regardant l'énorme masse du ver s'agiter...........

*ne pas m'évanouir, ne pas m'évanouir.....* pensait-elle intérieurement......
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood vit Yue au sol, le ver lui fonçait dessus si il ne faisait rien, dans l'etat ou elle était elle se ferait mettre en piece. Blood Rassembla le reste d'énergie qui lui restait pour se transformer en sa transformation la plus puissantes, Cebere le gardien de l'enfer. Il avait prit du temps a maitriser cette transformation, il avit été obligé d'en trouver un vrai pour réussir a la maitrisée et encore lorsqu'il n'était pas en leine forme la bete démonique prenait possession du seigneur de l'eau.
Blood se metamorphosa lentement, lorsque le chien de guerre ultime fit son apparition on pouvait voir l'ecume de la fureur sur se babines ses cros sortaient, une chaleur ardente emanait de son corps et il était aussi grand que la moitiée de la taille du ver.
Chaque tete du chien tricephal maitrisait une des des phase de l'eau, celle liquide au centre, a gauche la glace et celle de droite la vapeur d'eau. les temperature de cet élément liquide atteignait des extreme celle de gauche le zero absolu celle du millieu une eau qui ne s'vapore pas ou ne gele pas et la derniereune vapeur d'eau qui atteint les milliers de degrées.
Cerbere utilisa ses pouvoir, le ver fumai par endroit, a d'autre il bouillait ou gelait et autre part encore il se réduisait en pousiere.
Mais comble de Malheur avec toute la puissance de Blood-Hermes le ver était toujours vivant certe en mauvais état mais toujours debout et il attaquait le signeur de métal sans défence pour le moment.
L'ange démon sous sa forme la plus puissante sauta et bloqua l'attaque du ver mais n'ayant plus d'énergie il se fit transpersé etlancé dans les rochers au loin .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues  la planque des rebellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum