Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 Chambre de Hermes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue se leva et alla voir blood hermès dans sa chambre.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:46:40   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue arriva, en copagnie de Blood hèrmes.

"bon on commence par ou?? c'est vrai que c'est le bordel."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Bonne question, d'abord remettre les étagerent en place comme ca on des rangements. par contre je crois qu'il serait plus judicieux de virere dehors tout ce qui est bouquin."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:53:47   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"bonne idée."

Elle activa son pouvoir et ses chaines allèrent remettre les étagères en place. Elle fit la même chose pour les livres.

"ezt ensuite??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:01:12   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Blood fit de meme mais avec le sang séché dans la piece il remit les quelques cranes survivants qui lui servaient de presse bouquins. Il remit ses meubles mais il n'y avais plus rien a tirer de son lit.
"Va falloir que j'en retrouve 1"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"la je crois bien qu'il est foutu ton lit."

Yue regard ale pauvre lit qui était en miettes.

"qu'est-ce que t'a fais avec ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:07:14   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai failli me faire embrocher ici, décapiter et plein d'autre chose. C'était du temps où il y avait encore pas mal de rebelle ici, avant ce couillon de nabot."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:08:10   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"héhé...."yue rigola doucement.

"et après tout ça qu'estce qu'on fais ??on va bouger, vers un e autre vilel ou pas N???"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"ON Bouge, j'en ai marre de rester inactif, on va faire un tour a Thessalia, j'emmene les grendels puis quand on sera la bas je les enverrais faire quelque chose."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"qu'est-ce que t'as en tête ??" luide manda Yue, légèrement surprise.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:57:44   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Ce que j'ai en tete, rien "
Un mince sourire étira ses levres.
"Je pense que comme il sont si incontrolables qu'une foi la bas on pourra les envoyer quzelque part..."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue haussa les épaules.

"je ne te coris pas quand tu dis que tu n'as rien en tête, en revanche, tu fais ce que tu veux."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:43:03   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Mouhai, bon chambre ranger, reste plus qu'à partir voir prendre des vivres, sic l'on va a pied bien sur"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:11:46   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"coàmme tu veux, je m'en fiche, je ne fais qu'accompagner."

Yue alla chercher des vivres et revint, avec un sac de victuailles sur le dos.

"on y va ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:05:37   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood siffla les grendels, ils accourerent comme des petits chiens.
" Bon vous allez nous accompagner, vous prendrez les vivres. Tant quon a des serviteurs autant les utiliser et comme sa on sera moin fatigué.
On va avoir pas mal de routes a faire, car pour aller a thessalia il faudra prendre la route du lac, le traverser et suivre la riviere qui mene a Thessalia."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:02:32   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"ok. alors on y va !!"

elle se mit en marche et sortit du manoir, ravie de voyager un peu.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood l'a suivi tout en prenant quelques affaire dont une bouteille

direction >>> la route de Thessalia


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  Chambre de HermesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum