Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 Chambre de Hermes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:22:50   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood applaudit la création de Yue.
"C'est bien joli mais va falloir que je me mette a chercher ce bouquin qui me permettra de lui rendre son vrai corps."
Blood marqu une hésitation puis réfléchit.
"Je pense qu'il va nous falloir des sacrifices si je me souviens bien en fait c'est la seule chose dont je me souvienne."
Blood appela les Grendels resté en arriere pendant u bon bout de temps et ils se mirent a chercher ce grimoir.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:27:56   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue s'assit sur le sol et ferma les yeux. Au moins, elle avait réussi.
Mais elle était épuisée.
Elle rouvrit les yeux et regarda les golems chercher le bouquin dans le bordel qui régnait dans la pièce.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:07:42   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Apres une longue recherche dans le tas de bouquins, Hermes trouva enfin le grimoir tant recherché.Voyant Yue épuisé il décida de la laissé la le temps qu'elle se remette et d'aller chercher en compagnie des grendels des rebels survivants qui pourrait leur permettre d'accomplir le sacrifice pour ramener en son véritable corps le gamin.
Blood feuilleta le grimoire pour savoir le nombre exact de sacrificié. Ce nombre était 6


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:11:53   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regarda puis ferma les yeux.

"ne me faites plus jamais faire ça. je suis crevée......"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:13:30   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Ne t'inquietes pas j'y vais avec mes petits chien de guarde."
Blood sortit du manoir et y revint quelques heure plus tard trainant deriere lui deux rebelles tout comme les grendels.
Il traca un pentagramme sur le sol puis égorgea 5 rebelles a ses extrémités le sixieme eu l'immence privilege de servir de peinture pour pouvoir écrire sur le sol les incantations nécessaires. Hermes empila ensuite les corps sans vie au centre du pentagramme et dressa le corps provisoir du gamin par dessus.
Des rivieres de sang coulaient dans toutes la piece, le sortilege commenca, les corps ce désagrégèrent petit a petit pour en former un nouveau au centre, le corps qu'avait créé Yue devient transparent puis disparu. L'incantation pris fin et un corps de gamin s'écroula au centre du pentagramme, il avait réscusité mais comme pour les nouveaux nées il devra réaprendre a marcher, et les seigneurs ne jouerons pas au nounous il es de nouveau vivant il ne fait plus chier dehors maintenant.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:43:28   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"pas envie de me taper la garde du mome"

Elle s'écroula, épuisée et haletante....
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Hermes appela les grendels qui s'occuperent de maitre gentillement a la porte le mome. Il avaient une folle envie de le rebouffer une seconde fois mais les ordres sont les ordres pas de casse croute avant les heures de repas!


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue regarda les golems foutrent le mome dehors, puis elle s'endormit.
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:12:50   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Reborn en profita pour apparaitre a ce moment la.
"Je veux bien m'en occuper moi si ca ne gene personne"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Si tu veux par contre fait gaffe il est vicieux, si tu veux je peux te pretter mes petites créature" Il désigna les deux grendels, machine destructrice arbaorant toujours se sourir sadique qui exprime leurs volontée de mettres tous ce qhui est vivant en pieces.
"Autre chose il dort encore alors peux-tu le balancer en dehors de l'enceinte du manoir? Rien que de le voir j'ai envi de l'étripper disant cela il voulut regagner sa chambre, mais la piece était dans un tel état qu'il se détourna et
"Je vais a mon sanctuaire si tu a besoin d'aide sonne moi"


--------------------
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:00:32   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Reborn prit le gamin dans ses bras et le regard avec in grand sourire.
"Qui c'est le plus mignon, hein. Tu va voire je vais t'apprendre plein de truc interresant et trole comme la magie, l'alchimie et plein d'autre chose"
A ce moment la reborn sentit une odeur bizarre.
"Mais tout d'abord tu vas apprendre a être propre pour le bien de mon sistéme ollfactif".
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:19:29   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se reveilla et s'assit tranquillement.
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:43:45   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Reborn posa le petit par terre.
"regarde c'est un copain"

Message édité le 21-04-2006 à 21:50:01 par reborn
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:48:48   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue fit la grimace.

"non merci."

Message édité le 21-04-2006 à 21:51:27 par Bloody Yue
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:51:42   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

reborn reprit le bébé dans ses bras.
"Zen, c'est qu'un bébé et en plus je ne sais pas d'ou il viens mais je m'en fiche il est si mimi avec sa petite tête"
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue soupira.

"si tu veux savoir qui c'est, il s'appelle Kirua Zoldik et il a tenté de nous tuer, avec Blood."
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:55:11   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

Re born regarda le gamin droit dans les yeux.
"Je l'apprecie deja, apeine née et deja un si grand être si connus"
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:58:23   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue soupira de nouveau.

"je te le laisse volontiers, pas envie d'un niard sur les bras"
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:00:51   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

" en fait si je le recupere c'est que j'ai envie d'un heritier et puis je me sens seul chez moi, ca ferat plus d'agitation dans ma modeste vie".
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:02:14   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"tu es un seigneur quand même!! modeste n'est pas le mot le plus approprié."
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:04:58   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

"Oui, mais bon a la longue, les rebelles, les affaire administratives tout ca devient trés lassant a la longue et puis je sens que ce gamin va apporter un peu de diversiter dans ma vie"
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:06:20   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"comme tu veux"

elle se leva, épousseta ses vêtements et regarda le mome.

"mais c'est vraiu qu'il est mignon".
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:17:03   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

"tu vois au bout d'un moment on finit par l'aimer même s'il pu"
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue sourit.
Puis elle chatouilla doucement le gosse.
reborn
Membre
reborn
19 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:15:06   Voir le profil de reborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reborn   

"bon j'y vais, salut"
Et reborn s'en alla le petit sous le bras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  Chambre de HermesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum