Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac 

 La route de Thessalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

En longeant le lac calme où des bateaux de peche stagne on appercoit un chemin emprunter depuis longtemps par les caravane de marchandise en provenance de la ville de Thessalia, ville maintenant sous protectorat du seigneur de l'eau. Mais il ne faut pas se tromper par le calme ambiant du paysage. Bandit et autre pullule dans la région. Ils attaquent les convoit sur le sentier et se planque dans la forete qu'ils connaissent dans les moindres recoin.

Blood hermes et les seigneur du métal s'engagerent sur le sentier désert accompagné des deux porteurs grendels.
Blood décontract, sifflait puis:
"Pas normal qu'a cet heure ci y'a personne sur la route sa sent le roussi"
puis reprenant un ton dégager: "Oh si il y a une attaque les chiens vont s'en occuper, ils se feront un plaisirs de les tranchers."

Message édité le 14-06-2006 à 18:05:37 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"c'est quand même trop calme ici..." fit Yue avec un air détaché.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:00:07   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

" Trop calme oui, qu'est-ce qu'ils ont pondu comme traquenart?"

Soudain traversant le couvert d'arbre un enfant apparus. Le seigneur de l'eau empecha les grendels de le dévorer. Le regar agard le jeune garcon ne prononcait que des phrases sans cohérences et incompréhensible.
Occupé par l'enfant ils ne firent pas atttention aux pillar qui formaient maintenant un cercle autour des deux seigneurs et leurs serviteurs affamés.

Alors que Hermes allait donné l'ordre aux grendels de se rassasier l'enfant en bon comédien avait faint la folie et venait de planter une dague entre les cotes du seigneur. Par réflexe Blood lui trancha la tete alors que la dague n'était qu'une vaine piqure. Froidement il s'avanca vers les pillars et en compagnie des grendels, fort heureux de ce repas inopiné, il commenca a tranché.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se servit de ses chaines, nonchalante et immobilisa les hommes.

" fais en ce que tu veux."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:59:39   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Les grendels, friand de viscèrent, en avaient plein la geule. Blood donna sont feux vert pour que ses chiens dévorent les pillars. Ils se firent une joie
de les trancher, dépecer éviscérer. De la troupe des pillar il ne resta rien.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:34:24   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit nonchalemmmant.

"voila une solution radicale, mon cher..."

Ses chaines vinrent se ré enrouler autour de son corps.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:33:24   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

" Radical peut etre, mais au moin les prochaines caravanes seront plus sur.

C'est pas tout mais on continu. Les chiens, laissez les cadavres tranquilles,
sinon privé de dessert!!!"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:24:09   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"quelle autorité.." fit la jeune femme avec ironie.

Qurelques heures plus tard, heure de la pause, tout le monde s'arrêta pour manger un morceau. Yue se posa dans l'herbe et commença a manger un sandwich préparé préalablement.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:40:02   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood n'avait pas faim et commenca a fumer une clope. Il regarda Yue puis il se souvint d'une chose, la lune resterait pleine encore cette nuit.

"Yue, on arrivera a Thessalia pas avant demain matin, tu sais ce que cela signifie, tu va devoir m'enchainer avant que la lune soit pleine"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regarda et ferma doucement les yeux avant de les rouvrir.

"je n'oublierais pas , Blood. j'ai aps envie que tu me sautes dessus et que tu hésites a me buter comme la nuit dernière." répondit elle dans un sourire.

Ses chaines s'agitèrent un peu, commençant a ressentir une certaine impatience.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"En y pensant de plus pres ca peut etre asser drole en pleine méler, mais la je m'emporte. Bon je crois qu'il faudrait avancer un peu avant que je soit enchainer."

Il entendait le bruit des chaines completement exciter.

"Yue tu pourrais les calmé sinon je vais perdre patience, et devenir incontrolable avant l'heure"

Son regard devenait en core plus fou qu'avant, un brin de sadisme pétillait dans ses yeux.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:44:43   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue fit un signe de la main et ses chaines se remirent enroulées calmement autour de son corps.

"tu me fais peut être un peu peur, quand tu deviens comme ça, je ne te reconnais plus..." dit elle calmement.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

" Je m'excuse de t'avoir fait peur, mais j'ai comme qui dirait un début de dédoublement de personnalité. En phaze pleine la lune me rend fou, ou plus précisement je ne me controle plus, quelque chose ou quelq'un prends ma place et j'assiste en spectateur. J'arrive par momen a me reprendre mais que quelques seconde. Et ce phenomene je ne sais absolument pas a quoi il est du."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:17:42   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"hum....étrange phénomène, en effet..."murmura la jeune femme.

puis elle reprit la parole, plus fermement.

"tu n'as pas a t'excuser. c'est juste a cause de moi, Blood" dit elle en souriant.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:06:13   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Bon on continue ou ......"
Un large sourir éclaira ses paroles et déguaina.
" Ou on s'entraine, je m'ennuie et j'aimerais bien sentir mon sang bouillir dans un combat. Et ca te fera du bien aussi."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit a son tour, se leva et ses chaines s'agitèrent furieusement.

"ça me va..." fit elle doucmeent, avant de s'élancer sur lui, les chaines en avant, les yeux pétillant d'une envie de se battre.

Elle lui envoya son poing dnas la figure avant de reculer et d'observer lentement la configuration des lieux. Une sorte de lisière de foret, un lac. Un lac. UN LAC !!! Sentant le danger, et sachant pertinemment que Blood n'aura aucun mal a la battre avec de l'eau aproximité, elle se mit en position de défense... ses chaines s'enroulèrent autour d'elle, formant une sorte de cuisrasse.

"allez viens..." murmura-t-elle, sentant que la tension montait a vitesse grand V.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:21:06   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Un sourrir étira ses levres, comme a chaque foi qu'un combat interressant se préparait.
Un filet de sang coulait de son nez, il s'arreta puis disparu.
Blood, ayant dégainer s'élanca et frappa de toutes ses forces sur les chaines de Bloody Yue.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:34:24   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Les chaine sbloquèrent le coup a moitié et le seigneur du métal fit un joli vol plané. Quand Yue atteritdoucement, une entaille se faisait voir sur sa joue.

"tu avais prévu le coup du lac, ou aps ?" demanda t-elle calmement a Blood, tout en essuyant le mince filet de sang qui coulait de son visage.

Elle se remit en position de déense mais cette fois, ses chaines recouvrirent tout son crops, ne laisant aucune faille.

"technique de défense: le cocon. esaie donc de le briser."

Tous en parlant elle détacha quelques chianes du lot, sans pour autant laisser d'espace, et ces quelques chaines foncèrent sur Blood.

" t'echnique d'attaque: la pluie. je vais t'enchainer avant l'heure !!"

sa voix, derrière les chaines qui la recovurait, était un peu étouffée.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:56:36   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood forma avec l'eau du lac un bouclier qui arreta l'attaque de Yue

"Le coup du lac, je ne l'avais pas prévu, je veux juste aue tu sois prete d'ici... Une heure, le soleil n'est presque plus la.
Bon a mon tour."
Blood se déplaca et leva son bouclier, les chaine traverserent la masse d'eau et se planterent dans le sol. Elle gelerent alors sur place.

La menace des chaines écartée, il se dirigea vers le cocon et frappa de toute ses forces, mais il n'y fit meme pas une entaille.
Une idée germa dans l'esprit du seigneur de l'eau. Il provoqua une immence vague venant du lac et utilisa l'eau pour asperger le cocon.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:17:25   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

le cocon de chaines se mit légèrement a rouiller. Les chaines disparurent et fgurent automatiquement remplacées,par des nouvelles.

"inutlie d'essayer de le faire rouiller. le métal, une fois abimée, se reforma grace a mon pouvoir."

Trois chaines se détachèrent du lot et se formèrent autourd es bras de Blodo.

"hihi... te voial immobilisé..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:52:48   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

En aspergeant le cocon d'eau Blood ne voulait pas faire rouiller les chaines mais les faire geler, yue s'en était tirée en les remplassant par des chaines seches cette foi ci. Or tel un magicien, avoir toujours un tour dans son sac est tres pratique. Le sol était encore humide autour du seigneur de métal. Il avait moin d'eau mais c'était suffisant étant donnée la quantité d'eau.

Il forma un énorme pilonne de glace entourant Bloody. Les chaine brisée par l'élévation du pilonne de glace pendait mollement a ses bras.

" Bien si t'arrive a sortir de là il ne resteras plus grand chose a apprendre de mon double, il utilise que la glace où des sorts de sang."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:24:26   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit et se concentra un court instant. les chaines qui l'entourait se brisèrent, la dégageant ainsi du pilonne de glace.
Elle atterit doucement sur le sol et ses chaines se reformèent autour de son corps, sans pour autant donner un aspect de cocon a sa protection.

"bien joué. mais j'ai moi aussi plus d'un tour dans mon sac, mon cher..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:58:57   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Moi aussi et tu n'es pas au bout de tes surprises ma chere."

Blood s'ouvrit alors les veines au niveau du bras. Le sang coulait rapidement, une artere venait d'etre sectionnée. Il lanca alors une goute de sang sur yue qui se solidifia en vol puis une myriade d'autre suivirent.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:02:32   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue esquiva la première goutte de sang et tnta d'éviter les autre, mais l'une d'entre elle alla se ficher dans son bras droit.

"bien joué. "répéta-t-elle.

Elle fit un saut gracieux dans les airs et ses chaines firent alors office de fouet, l'une d'elle allant s'enrouler autour des bras de Blood et une autre ensserrant sa gorge.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:31:22   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau utilisa une partie du sang qui s'échappait du bras du seigneur du métal pour former une lance. Il l'envoya, d'un regard sur les chaines qui enserrait son cou et ses poignets. La Lance son travail fini se mit a flotter a coté de Blood


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bloody Beast  Les environs  Le lac  La route de ThessaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum