Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Thessalia  Le lac de L'Ourobouros 

 Le lac de L'Ouroboros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:52:20   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue arriva au lac en compagnie de Blood-Hermès.
S'asseyant sur la rive, elle contempla le lac majestueux.

"c'est si calme... mais au fait, qu'est ce qu'on est venu faire ici? au départ, on devait faire remplir de la paperasse..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:58:12   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Etonnements et grande réflexion suivirent les parioles du seigneur du Métal.
*Cherche on est venu faire quoi ici?
-De la merde oui
-Ta geule, va coucher.
-...*

" Hin? euh... oui, mais j'aime pas la paperasse, c'est chiant! Si tu veux on repart en ville tu t'en occupe et moi je me fais des nobles ça va comme ça nan? Il fait beau sinon, un peu trop calme a mon gout ca manque de rouge."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:59:15   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"je ne suis pas aussi psychopathe que toi mais je suis d'accord." répliqua le seigneur de m"tal.

elle d'allongea doucement

"Remarque c'est super calme ici... bah j'vais piquer un somme. fais ce que tu veux en attendant. moi aussi la paperasse ça em gonfle..."

A peine avait elle fini sa phrase qu'elel était deja au pays des rêves
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 14:03:17   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Tain elle dort tout le temps."

Il s'éloigna du seigneur du Métal, qui ronflait encore, c'en était devenu une habitude.

Le lac scintillait, il s'en approcha, par simple curiosité mais alors qu'il regardait son propre reflétait dans l'eau, celui ci bougea.
C'était l'autre qui se reflétait.

Message édité le 10-04-2007 à 14:03:49 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:39:06   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

(ça commence a devenir vieux comme vanne, mon cher ^^)

Yue continuait a dormir. Cependant, elle ne dormait que d'un oeil, l'autre étant ouvert pour surveiller les agissements du seigneur de l'eau. Avec lui, on pouvait s'attendre au pire....
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:03:47   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

(Je sais, bon on va l'arreter, je vais bien trouver autre chose... je trouverais surement, j'espere)

L'autre bougeait, parlait, mais c'est dans le crane du seigneur de l'eau que résonnait sa voix.

* Alors ca te fait quoi de ne plus pouvoir voir ton reflet, je me le suis accaparé, de meme que ton ombre, tu ne peux plus te voir. Bientot, je prendrais ton corps, je n'ai pas réussit la dernière foix, mais la prochaine surement.
- TU M ENERVE!!"

Blood frappa dans l'eau, sans rien changer, si ce n'est que de n'avoir fait que quelques vagues et de l'exaspéré encore plus


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:03:38   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue était rassurée. si il avait changé de personnalité, elle aurait été sans doute obligée de se battre. Mais le voir s'enerver était signe qu'il était toujours dans son état normal. Du coup, elle referma les yeux et se rendormit.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:41:38   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Apres qu'il ait frapper l'eau, l'image revient a sa grande déception augmentant ainsi son énervement et le rendant par la meme occasion aveugle et abruti.

Il se pencha et refrappant dans l'eau il tomba la tete la premiere dedans.

Cela eut l'effet d'une douche froide et le calma.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:10:36   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se reveilla en sursaut en entendant un PLOUF!!!! très bruyant.
Elle s'approcha de lui et le regarda trempé jusqu'aux os.

"tu es calmé ? ou faut-il que je t'enchaine ?" dit elle pour le taquiner.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:52:59   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"tu tentes de m'enchaîner je te fouettes!"

Il se releva, alors il eut une idée magnifique. Il sourit puis commença a ricaner, ça devait être nerveux. C'est alors qu'il tira le seigneur du métal, l'envoyant dans la flotte, et grâce a sa maîtrise de l'élément liquide il lui envoya une belle vague l'arrosant aussi par la même occasion. Mais vu où il en était il était pas a sa près.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:17:27   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue tira la tête hors de l'eau, respira un grand coup et lui envoya une chaine qui lui attrapa le bras.

"c'est pas très loyal mon cher... tu vas voir !!!'

Elle tira sur la chaine qu'elle avait enroulée autour du bras du seigneur de l'eau et l'envoya a son tour a la flotte.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:41:23   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau sortit du lac, les chaines toujours aux bras:

"Tu pourrais m'enlever tes petites copines, je supporte pas d'etre enchainer. De toute maniere je te laisse tranquille, t'a gagner. Par contre je vais me faire un petit tour vers le palais. J'ai une envit de tuer qui me démange."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:00:14   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules.

"non. Nous ne sommes pas la pour ça."

Puis elle ajouta d'un air indifférent.

"si tu veux te défouler, va dans les bas-quartiers."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:11:56   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il se retourna, bien trempé. Il devrait sûrement sécher en route.

"Les Bas quartier... y a rien a faire là bas, c'est pas marrant de tuer des vieillards impuissant. J'aime mieux dépecer des nobles qui se croient être le nombril du monde. C'est décidé j'y vais, je vais en dépecer une bonne vingtaine puis après je reviens. Promis je les tue pas tous."

Il se dirigea vers la ville et les palais tout en marmonnant:

"Ça va calmer l'autre par la même occasion, et sans que j'ai besoin de l'attacher"

Message édité le 20-05-2007 à 12:03:37 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:32:37   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules et le suivit sans bruit, afin de surveiller le seigneur de l'eau pour qu'il ne fasse pas de conneries qui puisse déclencher un incident diplomatique.

"Je viens avec toi. on sait jamais, tu pourrais faire des bourdes...."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:50:32   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Moi faire une bourde... Nan"

Suivit du seigneur du étal il prit définitivement la direction du palais.

*Les tripes vont tapisser les murs du palais, ce va etre magnifique une véritable fresque héhé. Apres je me pose dans la première taverne venus et je finis la journée à la petite cuillère. Voilà une journée comme je les aime.*


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:05:21   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules.

"je te préviens, je veux pas te ramener bourré a l'hotel. Tu pèses lourd."
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  Thessalia  Le lac de L'Ourobouros  Le lac de L'OuroborosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum