Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues 

 Nuit de folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau en proi a une vague de émence sans précédent se réfugia dan les rues mal fam de la capitale. Ses yeux rouges pleuraient du sang sans discontinuitée. Il tomba sur une bande du quartier qu'il dépeca sans remord. Son alter égo toujours assoifé de meurtre amplissait son crane d'une litanie appelant au meurtre de tous les bipedes.
La lune, pleine resplandissait, et Blood , fou, executait


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:18:28   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue avait suivi son ami qui ne semblait pas dnas son état normal.

"blood !! qu'est-ce que tu as ?? réponds moi !!"

elle lui attrapa le bras et le colla contre un mur.

"répoonds moi !!!"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il se retourna, ses yeux dans le vague, la rage aux dents, il ouvrit démesurément sa geule pour arraché le cou du seigneur du métal. Il stopa son geste, reconnaissant celle qui allait etre une autre vctime. Il se prit la tete entre deux main ne sachant que faire: la tuer, la dévorer, s'enfuir mourrir ou aucun des deux. Ses deux facettes se combattaient avec fureur et son crane, semblait il allait exploser. Finalement un terrain nul s'installa Blood s'enfuit à travers une venelle délaissant Yue pour tuer tout ca qui bougeait son seul espoir de sauvegarde que la nuit s'éteigne et sa folie cessera du moin peut etre


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regarda, hesita et le suivit, rapidement. elle était épuisée, mais elle voulait savoir ce qu'il avait.

"Blood !! dis moi ce qui ne avs pas !!!!attends moi!!! att..."

Elle s'effondra, éreintée. son corps lui faisait mal. Elle rampa, lentement vers Blood.

"attends....moi..."

Message édité le 30-05-2006 à 20:06:34 par Bloody Yue
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:28:26   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Lorsqu'il la vit fatiguée rampant, ces deux parie établir une treve, il fallait qu'il la mette en lieu sur, par chance ils étaient tombé dans son ancien quartier. Des images lui revinrent, de viol alors enfant. Il l'assoma et avisa une vieille batisse en ruine, son ancienne maison. Il ouvrit la porte et la coucha sur son ancien lit. Il sorit ensuite. Sa breve période de lucidité achevée il erra jusqu'au jour les mains de plus en plus imprégnées de sang.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

(il l'assome !!! carrément !! quel bourrin ce mec ^^)


yue était épuisée. elle se reveilla quelques minutes plus tard.

"Blood !!! il faut je sache ce qu'il a !!!"

Elle se leva rapidement et partit a sa recherche. Elle le retrouva en train d'étriper un homme.

"blood !!"

le seigneur du metl courut vers lui.

"qu'est-ce que tu fais ????"

Message édité le 31-05-2006 à 17:56:04 par Bloody Yue
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:34:10   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

La lune se soucha et blood s'écroula, regardant ses mains, il savait ce qu'il venait de faire mais ne pouvait le croire. Voyant le seigneur de métal arrvivé, il se tourna vers elle avec un regard triste et fou
"Quesque je fais? Je tue, ou du moins j'ai tué, tel un voleur j'ai pris des vie ,sans que cela soit justifié, seulement pour étanché la soif de celui qui cohabite avec moi, qui ne pense qu'a éliminé tout etre qui serais sur sa route. Cette partie ne ressort que les jours de lune pleine. D'habitude je m'attache, ou je vais dans un lieu désertique pour ne pas etre plus dangereux que de normal. Mais cette nuit c'était différent je... j'avais oublié cet etre et lui le savais."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:41:17   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"blood..."

Yue le regarda avec un sourire attristé.
Puis ele posa doucement sa main sur son épaule.

"viens. rentrons."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:30:40   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je te suis, sache que j'aimerais que les prochaines nuit etre attaché. Tu maitrise les chaines, il faudra que j'en sois entierement recouvert."

Ils prirent la direction du manoir


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:57:12   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

>>>>>>> manoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues  Nuit de folieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum