Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Personnages  Vous!!! 

 Nouveau, nouvelle ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:12:49   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Venez tous vous présenter ici.

Bon je vais compmencer, je m'appelle................., j'ai 16 ans et je suis contente que tous les gens ici présents se soient inscrits sur ce forum.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:42:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Bon salut moi c'est Tanguy(premier qui site le film je l'égorge , ou je le jarte, c'est sa d'etre modo ) alias Blood-Hermes.
Je suis un lecteur invétéré de mangas, je vais mettre en place une galerie d'avatar pour ceux qui n'ont aucune idée d'image.
Autrement je crois que c'est tout
Ah si je suis un fade de Metal en particulier de Death et de sympho


--------------------
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

J'ai un certain nom et j'ai un certain age... J'habite dans le 13 (Bouches-du-Rhône) en France, dans la ville de Istres (à l'Ouest de Marseille)... Je suis dans un certain établissement scolaire...

Sur internet, on m'appelle de différentes façons : Kaka (made by Gaga [Gaia Kelemvor]) qui viens de Kadaj Cuthalion (un de mes pseudos), Huor (Huor Cuthalion), Kadaj (Kadaj Cuthalion), Kad (idem), Kaito (Kaito Cuthalion), Kiki (X_X Kirua Zoldik), 'Rua (idem), et bien d'autres dont je ne me souviens pas ...
J'aime bien représenter le gamin sur les forums RP... Et je hais le language SMS. Je joue à Guild Wars et vais acquerrir World Of Warcraft à Noël (vous l'aurez compris, je suis un fan de MMORPG/CORPG).
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

bienvenue a tous les deux et merci de vous êtes inscrits....même si je vous connais deja!!!!!^^^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  Personnages  Vous!!!  Nouveau, nouvelle ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum