Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Thessalia  Les rues 

 Enfin arrivés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:52:27   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue et Hermès arrivérent a Thessalia.

"pas trop tot, "murmura la jeune fille.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:29:51   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood suivait le seigneur de métal quelque pas en retrait.
"Oui! Enfin arrivé, mais y a un truc qui me gêne..."

Il regarda aux alentours, la dernière fois qu'il était venu, la ville était bruyante, des gamins jouaient dans les rues, là rien. Comme si la ville était déserte.

C'est en se dirigeant vers le palais qu'il vit un vieillard en train de se faire tabasser par un milicien noble


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:29:43   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue hocha al tête en voyant le pauvre vieillard se faire cogner. d'un simple geste de la amin, elle envoya valser le noble.

"on ne tabasse pas les gens comme ça, voyons..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:25:51   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood bouyait de rage, il avait laissé a la noblesse la gestion de cette ville, et maintenant des miliciens noble se déplacait en ville. Il saisit le noble qui s'enfuyait et lui éclata le nez.

"Tu aime tabasser les vieillards, moi ce sont les nobles, on va se marrer mais avant où est le gouverneur, dans le palais? Tu as perdu ta langue, bien je vais te la faire retrouver."

Devant le regard implorant que lui lancait le noble il rit d'un rire dément et commenca a frapper.

Bientot il ne put plus parler, n'étant plus qu'un jouet casser qui n'avait rien dit tétaniser par la peur.

"Merde, j'ai trop cogner pas grave je sais où les gens comme eux habitent, les pauvres, je vais razer leur grands immeubles, égorger leurs enfant. J'espere qu'ils vont enfin comprendre."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:56:24   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue posa une main apaisante sur l'épaule de Blood.

"on ets pas la pour ça..."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:53:50   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Il se dégagea, légèrement calmé par l'intervention de Yue:

"Dommage que je ne puisses pas les étripés mais tu as raison on est pas là pour ca, mais d'autres peuvent s'en charger."

Il siffla et les deux grendels arrivèrent:

"Vous allez pouvoir satisfaire vos appétits, je vous ordonnes d'exterminer tous les nobles de cette ville, jusqu'à l'indigestion s'il le faut, mais il ne doit plus en rester un seul en vie quand je reviendrais d'accord."

Il se détourna puis en leur tournant le dos reprit la parole:

S'ils vous demandent la raison de ce choix, vous leur répondrez que je ne suis pas d'accord avec leur gestion de cette cité. Bien allez y"

Les deux Grendels partirent accomplirent leurs ordres.

"Euh au fait nous deux on doit pas aller au lac pour voir le dragon? en fait moi a cause de l'autre qui me fait perdre les pédales."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:59:03   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules.

"si tuveux. allons y"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:45:17   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Ok pas de probleme, je te laisses passer en première."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:48:50   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

(suite au lac)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  Thessalia  Les rues  Enfin arrivésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum