Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 Chambre de Hermes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:51:38   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Yue et Hermes se separeent a l'entrée du manoir. Lui alla dans sa chambre et yue repartie dans la sienne

Que dire de la chambre de Blood, un lit en piètre état, des bouteilles dans un coin, des cranes sur une étagere servant de presse bouquins.
Comme décoration sur les mures des signes cabalistques de l'eau écrit avec du sang, et quelques éclabousures de ce liquides vitale dessus.

Blood s'allongea et unne nuée de fleche l'attaquerent.
Il sauta immediatement du lit.
"Enfoirés de Rebelles de mes ........... vous avez encore piégé ma chambre vous fetes vraiment chier. Meme pas moyen de cuver tranquil.
Heureusement que j'ai l'habitude et que j'ai ammenager le sanctuaire de l'eau."
il regarda son pieu
*la flem de ranger*
Il sortit de sa chambre et pris la direction de son sanctuaire.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood r'ouvrit la porte de sa chambre, la une scene de carnage lui sauta aux yeux: son lit completement retourne bloquait le passage une montage de bouquin comblet certains interstice et quelqu'un du service d'entretient, nouveau sans doute, avait pris sa piole pour un dépotoire, comment est il entré mystere ,maintenant coexistait tout azimut des déchets de toute sorte des miettes de meubleet les livres.

Hermes alla cherché les Grendels qui patrouillaient dans le manoir, ils avaient l'air bizar comme si une odeur les genait où un esprit.

Il les ammena devant sa chambre et leur ordonna de foncer dans le tas en faisant le plus de dégat possible, il racheterai les meubles plus tard par contre ils leur étaient interdit de faire la moindre éraflure a tous ses livres, seule chose de sacrée pour Hermes apres le meurtre.
Les grendels foncerent dans la chambre, des copeaux de bois et d'ordure volant partout, mais aucun des deux ne touchaient un seul livre.

qu'ils sont mignon, pour une fois y en a qui font ce que je leur demande.


--------------------
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

"Ahahahah cherche moi, cherche moi encore tu ne me trouvera pas. Pourtant je suis dans cette piece et très près de toi, réfléchis..." fit Kirua dans la tête de Blood.

"Tu t'appelles Blood Hermes c'est ça ? Et ton... amie ? s'appelle Bloody Yue ? Je sais tout de toi maintenant, ton passé, ton présent et ton futur. Maintenant, tu vas dormir, car je te l'ordonnes !!!"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau, reconnaissant la voix du gamin, s'endormit un sourir aux levres. Il pouvait peut etre connaitre son passé mais ce que ses reves cachaient l'autre ne pouvait le savoir.


Une plaine de sang, des hommes éviscérés, aux membres tranchés, des cadavres violés par des démons d'autres dévorants les pauvres humains rien ne faisaient le plus rire Blood en ce monde il était chez lui dans cet enfer si beau, si rouge, si mort...

Son esprit vagabondait toujours pour revenir en ce lieux qu'il n'atteignait que pendant son sommeille. Pour Hermes ce n'était rien qu'un divertissement car a la fin de ce reve il se retouvait a chaque foi sur cette coline d'ossement, de restes humains et autres immondices.
A chaque fois un etre répugnant sort et c'est feu le parrain.
il ne crit pas, sa personne ne le sait mais a force de crier dans sa chambre ,lorce qu'il était enfant , ses cordes vocales ne le lui permettent plus.

Sachant ce qu'il va se passer mais le refusant quand meme il se jette sur l'immodice ambulant.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue arriva doucement et vit son ami qui dormait. cependant, elle ressentit quelque chose de bizarre. La présence du gamin tué il y avait a peine quelques temps, elle la ressentait encore.
Elle s'assit sur le sol et regarda blood dormir.

"tu es encore la, le gosse ???" demanda -t-elle doucement.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:34:27   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood se démenait dans ce reve (cauchemar pour certains) pour essayer de maintenir a distance tout en l'attaquant son adversaire mais cela ne servait a rien toujours des blessure il recevait et toujours il s'essouflait. Mais subitement le fantome du gamin se trouvait moin présent, son cauchemar moin rude, il put redoubler d'effort pour renvoyer dans la tombe se parrain pédophile qui la tellemnt tortutré étant enfant.
Ses souvenirs refluant sa rage grandit et ressentant la présence du deigneur du métal a ses cotés le rendit encore plus déterminé. ICi et maintenant c'est etre allait se prendre une raclée qui lui rendrait plus vivable sa nuit, meme si la premiere partit il l'aimait bien.
Apres des passes d'armes acharnée des coups puissants a tranché des rang entiers dans une armée, le geant s'écroula et <Hermes se réveilla


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:39:34   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue s'inquiéta en voyant Blood qui transpirait.
Quand il se réveilla, elle se précipita et le regarda, avec un pointe d'anxiété dans l'expression de son visage.

" Blood, ça va ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:47:41   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau transpirait abondamment, ses yeux dans le vague , trop de souvenir cadenassé c'était libéré, il revoyait tous ces viols qu'il avait subit . Ses yeux commencait a saigner, ses poingts sérré tellement fort que du sang en coulait. D'un coups fulgurant une de ses mains s'abbattit contre le mur qui éclata en morceau. de sa voix rauque il fit signe a Yue que tout allait bien
" Où est ce petit chieur que je lui fasse payer sa gaterie a deux balle"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"si tu parles du gosse, je crois qu'il est entré dans ta tête."

Yue le forca a s'allonger et lui caressa doucement le front.

"tu devrais te reposer un peu. Tu transpires et j'ai l'impression que ce sale mome influence tes rêves..... qu'est-ce qu'il veut??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:57:27   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Me faire chier ouais, je support pas ces gamins s'il continue je vais devir fou l'avantage c'est que lui avec, pour la bonne raison que le seul cauchemar que j'ai c'est celui de mon enfance. Il va en bavé


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Calme toi.

Elle le força a se recoucher et s'assit sur le bord du lit.

laisse le tomber pour le moment. je peux t'aider a vaincre ces cauchemars si tu promet de te tenir tranquille.

Elle sourit.

"n'oublie pas qu'avec mon pouvoir de lire dans les pensée,s je peux aussi influencer les rêves des gens.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:24:51   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Ah ... euh... si tu veux, mais fais gaffe des fois j'ai des reves pas nets meme moi je le reconnais et essaie de prendre du recul. De toute façon j'essaireais de pas tr mettre dans celui ou je me plais a mettre en piece détaché la race humaine tout en les torturant un par un. Pour pas te rassuré ce n'est pas un cauchemar.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:38:14   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit gentiment. Puis elle posa sa main sur le front de Blood.

"ne bouge pas."

Après s'être concentrée un moment, elle transmit une bonne décharge d'énergie dans la tête de Blood.

"alors??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:15:44   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"je sens que ce petit ver commence a s'agiter tui lui a foutu quoi, on dirais qu'il sait pris un truc dans le cul..."
Blood se tut soudain et hurla. Une douleur l'assaillait pire que tous ce qu'il avait enduré. Le spectre n'entendait pas de cette manier se faire renvoyer de l'esprit de son hote.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:20:07   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue s'écarta rapidement et tenta de la maitriser.

"calme toi!!
" hurla-t-elle.

Elle lui prit les bras et les plaqua sur le bord du lit pour l'empecher de bouger.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:25:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

L seigneur de l'eau completement immobilisé par la poigne de Yue essayait tant bien que mal a se libéré. Une envie de tout réduire en piece le tiraillait mais la présence du seigneur de l'eau le rassurait par contre son mal de crane empirais. Il fallait que cet emmerdeur soit expulser sinon ... Il ne savait as ce qu'il pourrait lui arrivé.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:30:31   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue, avec un effort qui se comprenait par les gesticulations de Blood, posa la main sur son front et envoya toute son energie dans la tête. puis elle tomba au sol et s ereleva difficilement.

Une fumée blanche s'achappa de la tête de Blood et on vit le gamin, en spectre.
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:58:06   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Kirua sortit du corps de Hermes.

Il se donna un coup dans la gorge et parla.

"Je suis venu me venger de la mort horrible que tu m'as donné, Hermes. Je ne te quitterais plus tant que mes desirs ne seront pas réalisés."

Il continua :
"Ressucitez-moi et laissez moi tranquille, et je vous promet que je ne vous tuerais pas."
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue haussa les épaules.

"comment peut t on être surs que tu ne nous mettras pas les batons dans les roues??"

Puis elle marqua une pause et reprit:

"en plus je ne sais pas ressuciter les morts."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:13:19   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Le seigneur de l'eau se relevant avec un mal de crane carabiné:
" Moi j'ai peut etre une idée, une qui satisfera les deux partis. Avec yue un peux toujours essayer de te créer un corps provisoire, et si je retrouve mes bouquins de nécro je pense pouvoir de recréer par contre si tu renais sous un état de gamin de 2 ans faudra pas geuler"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:15:38   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue hocha la tête.
Elle se prépara a se concentrer en attendant une réponse de la part du gamin.

"comme tu veux, gamin."
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

"Mhhhh... ça me semble correcte." dit Kirua.

Il s'approcha de Yue et attendit.

"Il va se passer quoi maintenant ? Mon papy m'avait dit que c'était comme une lumiere bleue puis poum on est revivant !"

Le gamin était tout exité à l'idée de se faire ressuciter et d'assister à cette cérémonie.
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:21:02   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue sourit.

"en effet. Regarde bien."

Elle se tourna vers Blood Hermès:

"tu es prêt ??"
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:27:17   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

"Oui."

Il ferma les yeux et se concentra, comme si ça servait à quelque chose ...

"C'est partiiiiiit !" dit le gamin avec exitation
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:31:19   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue décrivit de grands cercles avec ses bras, une lueur doré accompagnait chacun de ses mouvements. Un corps de lumière se créa et fonça sur l'esprit de Kirua. En le touchant, la lumière devint bleue et un corps apparut. C'était une copie de kirua en un peu plus agé. L'esprit du gamin s'envola, comme aspiré par une force invisible et s'engouffra dans le corps.
Après cela, la lumière s'éteignit et yue tomba a terre, épuisée.

"voila.....ce sera provisoire mais ça ira."

Message édité le 29-01-2006 à 16:33:52 par Bloody Yue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  Chambre de HermesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum