Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 rentrés après la nuit de folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:00:45   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue et Blood arrivèrent. La nuit avait été dure et Blood avait pété un plomb. Yue le regarda et lui sourit.

"entendu. je viendrais chaque soir pour t'enchainer... "

elle ferma les yeux.

"porte toi bien, d'ici la."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:33:57   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Chaque soir? Seulement la pleine lune, cette a dire pendant5 jour, 4 a partir de ce soir." Et puis si tu insistes c'est toi qui te retrouveras attaché" Un sourire sadique étirait ses levres.
"Va falloir que j'aille a Thessalia, j'ai des paperasses a remplir, et peut etre quelques Monstres a dégommer, tu me suis apres ces 4 nuits"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:04:08   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue sourit.

"je viendrais avec toi. On ne peut aps se permettre de faire des massacres gratuuits. Il y a les rebelles, certes, mais il y a ausis le peuple. C'est a nous de le protéger, Blood."

Puis elle dit, avec une pointe de tristesse dans la voix.

"et je t'enchainerai comme tu le voudras. seulement" fit elle en reprenant du ton" tu crois être capable de m'attacher??"

Elle le taquinait un peu
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:23:49   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je pense oui, noublit pas que je maitrise l'élément aquatique. Sufit qu'il y ait quelque chose contenant un élément liquide et je peux t'enchainér avec des chaines faite de glace, voir un bloc de glace"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"oh mais c'est que ça me ferait presque peur" dit elle en riant un peu.

Puis elle redevint sérieuse.

"pareil pour moi, mais avec du métal, je te rapelles... on vérifera un jour, si tu veux."
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:56:24   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"On le vérifiera surement. Bon je vais dans ma piaule, du moin essayer de la rendre habitable"

Il se dirigea vers sa chambre.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:35:13   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"tu veux un coup de main ??" lui demanda -t-elle.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:52:57   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Hum mouais pourquoi pas, je dirige tu renges, on fais comme ça."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:36:38   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"je le voyais pas comme ça mais bon... avec mes chaines, je devrais bien arriver a quelque chose" répondit elle, sarcastique.

"espèce de feignasse" murmura-t-elle.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:58:17   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Je rigolais, nan on va se partager le boulot, je demande plus a ces brutes de grendels de faire quoique ce soit. Ils petent tout, je crois que je vais les envoyer faire du nettoyage dans pas longtemps. Du nettoyage humain bien sur"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

" de toute façon, ça ne métonnerais pas d etoi." répondit Yue en rigolant.

" et d'ou te vient cette soudaine envie de ranger ta chambre ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:35:06   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Ranger ma chambre bonne question, pourquoi je veux la ranger..."
3 minutes plus tard.
"je sais plus faut que je la ranges c'est tout, et j'ai mal au crane comme si j'avais une gueule de bois."


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:37:47   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"arrête de boire.. c'est un conseil." lui dit Yue en souriant.

"bon, on y va ??"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"J'arreterais.... jamais. Sinon on y va"
>>>>>>>> la Chambre de hermes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  rentrés après la nuit de folieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum