Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Avant de jouer  Règles du jeu 

 Règles du jeu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:29:56   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Tout d'abord, le language: les admins ne blameront pas quelqu'un de traiter une tierce personne de salaud ou de con. Certaisn personnages sont très grossiers et on s'en fiche complètement tant que vous respectez le caractère de votre personnage.

Les personnages: vous controlez vous même votre personnage mais si par exemple vous devez partir en vacances, demandez a un admin si vous souhaitez qu'il joue votre perso a votre place.

Le PNJ: ahahaha !! y'en a pas !!!!!!! sauf dans le cas où vous en creez un vous même et dans ce cas, vous postez pour le pnj que vous avez créé.
exemple: machin prit le téléphone et appella truc pour lui dire de venir immédiatement dans tel endroit. Dans ce cas, machin postera les messages pour truc dans le lieu où il veut aller.

Les messages (ponctuation): le message devra être composé de la sorte:
Les paroles en italique les pensées en gras les gestes en normal. les messages doivent être écrits a la troisième personne du singulier.
N'écrivez pas en sms ou en abrégé. Mettez des points à la fin des phrases et de la ponctuation, ça aide à comprendre . Ensuite: les messages: j'exige qu'un message fasse minimum 3 lignes, sinon c'est pas funny et on ne respecte plus l'ambiance de l'histoire.
Autre chose: pensez à ce que vous faites et respectez le caractère de votre personnage

(encore !!)Autre chose: vous n'avez pas de droit d'être invincible. Dans ce cas la, si on voit que vous l'êtes, les admins se chargeront de vous bannir.
Même chose si vous voulez arrêter de jouer, on se chargera de vous faire crever rapidement. dans ce cas la, prévenez un admin que vous voulez arrêter le jeu. de plus pas de "tu meurs,je te ressucite" personne et j'ai bien dit PERSONNE ne possède le don de réanimer les persos morts. Si vous mourrez mais que vous ne voulez pas arrêter le jeu, rendez vous dans le sujet de la fiche de votre perso et postez une nouvelle biographie. Vous recommencerez le jeu mais si vous voulez gardez la même biographie, votre fiche mais vous pouvez la modifier si vous le désirez. Dans ce cas la, votre perso gardera ses caractéristiques mais recommencera le jeu depuis le début. Est-ce clair ?? j'espère que oui.


Le temps passe comme vous voulez mais cependant, interdiction d'etre dans plusieurs endroits a la fois.
Vous avez le droit d'être dans un endroit a la fois et UN seul !!!!!!!!
Vous indiquez aussi dans votre message ou vous allez si vous changez de lieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  Avant de jouer  Règles du jeu  Règles du jeu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum