Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  Avant de jouer  Flood 

 POURQUOI Y A PAS DE MESSAGES ICI ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JOSE
Nouveau membre
JOSE
4 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:23:37   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

ALORS TANGUY TU REPONDS PAS ? :
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:32:48   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

JOSE, si tu ne postes pas ta bio et que tu ne joues pas dans le jeu, ne postes pas du tout.

(désolé si je ne suis pas sympa, mais je suis assez en rogne aujourd'hui.)
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:00:30   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Jose si tu continu je te banni, un modo a le droit de faire cela et tu commence a me taper sur les nerfs, de meme si Lundi ta Bio n'est pas posté c'est la meme sanction j'espere que tu a compris


--------------------
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:30:46   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Yue, jaimerais savoir je prends les sanctions nécessaire ou pas, comme je l'ai dit ce boulet n'a toujours pas posté sa bio en conclusion>>>>>>>>>>>> BANNISSEMENT.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

en effet, je croyais que nous avions été clairs mais apparemment cela n'as pas suffi.

bannis le donc pendant 1 ou 2 semaines, Blood.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:13:58   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Pas de probleme


--------------------
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:59:33   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

1 ou 2 semaines... xDDD

Vous êtes trop gentil, faut le ban life IP ;p
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:10:41   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

bah après discussion, il a été décidé qu'il ne viendrait pas pendant un mois !!^^
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:24:02   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Mon pc remarche, content et pas content, pas de nouvel ordi avant perpet.
Sinon banni un moi, il l'aura bien cherché ce Bovin a deux balle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  Avant de jouer  Flood  POURQUOI Y A PAS DE MESSAGES ICI ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum