Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir 

 Massacre aux sanctuaires.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:34:20   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue et blood arrivèrent sur les lieux, où une bande de crétins étaient en train de faire mumuse avec les objets du seigneur de la tere. Le seigneur du métal fit claquer ses chaines et les idiots se retournèrent.

Yue sourit et se jeta sur eux avec un hurlement bestial ni homme ni femme mais plutot animal. Ses chaines s'enroulèrent autour du corps de l'un deux, et firent voler le corps en éclat. Le sang macula le bisage gracieux de Yue qui souriait bestialement.

Puis elle/il regarda Blood d'un air amical et lui fit un signe de la main, comme pour lui indiquer de s'amuser a son tour.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:46:28   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Blood ne sourit que très rarement sauf lorsque le sang coule car il ne vit que pour voir le liquide carmin.
" Je te remerci Yue pour ton amicale invitation."
A peine sa phrase terminé il était deriere un des profanateurs, il lui arracha la tete avec sa machoir, on pouvais voir qu'il c'était légèrement transformé en chien/loup.
Il broya la tete, et son visage au fur et a mesure reprenait son aspect normal.
Les Boulets s'enfuiait partout, mais les seigneurs ne sont pas des abrutis, ils avaient fermés préalablement toutes les portes du sanctuaire.
Une boucherie en perspective faisait saliver l'homme/chien


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:52:53   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue le regardait s'amuser et sourit. Il/ elle hocha la tête comme pour répondre en acquiesçant. Yue s'approcha de Blood et lui posa amicalement la main sur l'épaule. Puis Yue retira sa main d'un geste vif.
Blood soupçonnait Yue d'être ce qu'elle cachait être. Le seigneur du metal le savait. Il ferma les yeux et sourit un peu. Après tout, peu lui importait qu'il le sache. Blood tait une des seule personne a qui Yue faisait confiance. Elle ouvrit les yeux ou sourit.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:25:38   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Hermes était sur de la nature du seigneur de métal, la protection du manoir s'en verrais meilleurs.
Les pauvres dégénérés qui avient oser profaner le sanctuaire fuyaient vers les portes tendis que le seigneur de l'eau prenait tous sont temps. Avec le sang des cadavres, il créa des lance qui flottaient a ses cotés , il abaissa la main et elle pour fendirent les plus proches, ensusite elle se dédoublerent et attaquerent ceux de deriere.
Occuper qu'ils étaient par les piques ils ne remarquerent pas l'ange démon arrivant dans leur dos.Grande erreur de leur part, il se virent tous embroché, dépecé, mis en piece détaché ou encore égorgé.
Il ne restait plus qu'un seul groupe, et Yue, se dirigeait vers eux.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Le seigneur du metal se dirigeait tranquillement vers les profanateurs. Il/ elle sortit une de ses innombrables chaines et l'envoya direct sur l'un d'entre eux. La chaine perfora l'un des poumons. yue sourit et tira sur la chaine d'un coup sec. l'arme sortit du poumon, laissant derrière elle un trainée de sang. Ensuite yue enroula les chaines autour des trois restant et serra si fort que les corps explosèrent., maculant les cheveux et le visage de l'androgyne... Enfin débarassé, il se retourna vers Bloody et s'approcha de lui. Puis il ouvrit la bouche et demanda d'une voix androgyne, tout comme son corps:

"de quoi est tu sur??"

Yue parlait très peu, et c'était rare qu'il ouvre la bouche autre que pour manger mais la il voulait demander cela.

Message édité le 13-11-2005 à 17:52:45 par Bloody Yue
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:53:21   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"On sait jamais avec toi tes une femme où un Homme, c'est énervant au bout d'un moment. Mais mainteanat je pencherais plutot vers le sexe féminin je me trompe peut etre mais bon...
"Le seigneur de la terre ta dit s'il allait revenir bientot, sa me soule de faire le nettoyage de son dépotoire."
Il claqua des doigts et le sang des vandales s'amalgama en 5 golems qui commencerent a nettoyer.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:00:04   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"le sexe féminin , hein ?? peut être...."

yue se retourna, réfléchit un moment. Puis elle/ il se retourna vers Blood.

"comment as-tu deviné ?? Je pensais bien cacher mon jeu"

puis le seigneur du métal s'approcha de Blood, assez dangereusement.

"je t'en prie, ne le dis a personne!!!!!!"
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:18:45   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Pas de probleme, muet comme une tombe, et de tout facon si je parlais je signerais mon arret de mort, meme si se serait difficile a un contre 4 seigneur j'aurais du mal.
Mais pourquoi tu cache ta nature, tu est la seul e seigneur,
Bon je sais y a quelques obsédés dans la bandes mais quand meme ta peur de quoi
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:23:11   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"je ne voulais pas qu'on le sache....."

L'androgyne se tourna.

"même mes propres parents ne m'ont pas reconnu. Alrs, dès ce moment, j'ai essayé de cacher ce que j'étais.............

Puis Yue se tourna vers Blood:

"je te promets de te tuer si tu le dis a qui que ce soit..........."

puis Yue se referma sur elle même, comme si son esprit était une coquille. Elle redevint silencieuse.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:35:40   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

Bon on va se changer les idée, et rien de mieu qu'un tour en ville, trouver des rebelles a 2 balles, les mettres en pieces et aller au bar du coin (chez blood sa se termine toujours par une buverie faut pas chercher a comprendre)
Blood s'avanca vers les portres, et les ouvrits en grands, pris les corps et les balanca a travers les fenetres qui volerent en éclats.

"Merde j'ai encore péter ces putain de fenetres, vas falloir encore que je les rembourse fait chier."

Message édité le 13-11-2005 à 18:41:31 par Blood-Hermes


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:46:49   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

yue sourit et regarda les corps voler et briser les vitres...
Après quoi, elle se dirigea tranquillement vers la sortie des sanctuaires.
Elle fit un signe a Blood qui ralait encore a cause des fenêtres brisées.
Après quoi, elle sortie des sanctuaires et se dirigea vers la ville.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  La ville  Le manoir  Massacre aux sanctuaires.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum