Bloody Beast
Administrateurs : Blood-Hermes, Bloody Yue, reborn
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues 

 Beuverie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:07:50   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

les deux seigneurs arrivèrent dans une auberge. Puis ils s'assirent a une table. Un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient prendre. Yue murmura "un verre de soho." . Puis elle se tourna vers Blood, et lui demanda :

"ça ne te dérange pas, que je sois une femme....?" d'une voix timide.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:16:52   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Absolument pas" le serveur le regardait impatient
"Une bouteille de vodka, et une chope de biere et aussi un verre de soho.
-Une... Une bouteille vous ete sur seigneur.
- Tu veux mon poing dans ta figure alors magne ton cul"
Le serveur courra au comptoir chercher la commande, c'était tres dangereux de provoquer un seigneur et qui plus est deux

"Comme je le disait une femme seigneur on voir pas sa tous les jours, c'est marrant et tinquiete les autres te toucherons pas ils ont des harems a la pelle"


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:20:06   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"en tous, cas, ça m'arrange de pas en faire partie, et ça m'arrange aussi d'être un seigneur. Qui plus est, ils ne le savent pas."

Puis elle ferma les yeux, réfléchissant....

"je suis sur que si ils le savaient, ils me vireraient. "

Yue regarda Blood boire, d'un air pensif.... Elle n'avait jamais autant parlé.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:29:53   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

"Ils te virerais pas du tout, il y a déjà eu des femmes seigneurs et vue que tu étais dans les premiers au front lorsque les rebelles ont tenté de prendre le pouvoir. De plus ils te respectent tous, bon au niveau promotion sa marchera peut-etre pas"

Le garcon de café arriva avec la commande. Pour satisfaire Hermes il avait choisi la meilleur bouteille de vodka existant sur le marché, connaissant cet assassin celui-ci n'aurait aucun scrupule a le mettre en piece et a démolire le bar si ce n'était pas de la bonne qualité.

Blood entama sa beuvrie par le verre de manzana qu'en une gorgée il avait réduit de moitier


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:46:00   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

"hé bien, on ne peut pas dire que tu n'aimes pas l'alcool......" fit Yue en buvant doucement son verre de soho.

*vive la sobriété....* pensa le seigneur du méal en regardant Blood boire comme un trou.

Elle sourit d'un air pensif en regadant l'autre seigneur se saouler.
Blood-Hermes
L'Ange-Démon, Seigneur de l'eau
Membre
Blood-Hermes
157 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:22:51   Voir le profil de Blood-Hermes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood-Hermes   

" Sa me détend me manque plus qu'une clope . Bon on finis de boire, bien bourré une petite bagarre et direction un camps rebelle pour se derouiler les membres et mettre un peu de pagaille."
Un homme gigentesque, passablement ivre entendit la conversation des deux seigneurs, un regard dégouter et emplit de haine se posa sur Yue. Blood, la raison déja embuer par l'alcool, la bouteille de vodka a moitier vide en temoignait, agripa l'homme par le col.
"Quesque t'as" l'homme envoya un une droite a Blood qui ne sentit rien.
"T'as pas plus fort avec des gros bras, je vais te montrer la veritable force.
le barmann accoura:" Messieurs battez vous dehors, il va ya avoir encore plein de sang dans mon établissement" dit il en regardant Blood qui s'en fichait royalement.
Comme dit plus haut Hermes décaucha une droite magistrale qui arracha la tete de l'ivrogne et aspergea de sang le barmann et son bar.


--------------------
Bloody Yue
Seigneur du métal
Membre
Bloody Yue
179 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:26:12   Voir le profil de Bloody Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloody Yue   

Yue se leva calmement et posa sa main sur l'épaule de Blood:
"c'est moi qu'il avait regardé."

Elle sortit ses chaines et clama:
"il-y-en a-t-il d'autres qui veulent essayer ?????"

Voyant que personne ne se décidait, elle rangea ses armes et dit a blood: "on s'en va."

Puis elle sortit et retourna au manoir, suivi par un Blood a moitié saoul.
Kirua Zoldik
Membre
Kirua Zoldik
20 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:33:05   Voir le profil de Kirua Zoldik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua Zoldik   

Un gamin poussa les portes du bar et regarda des deux seigneurs partir puis s'approcha du comptoir.

"Je prend la relève, Max." dit-il au barman.

Kirua sortit un chiffon et commença à astiquer les verres. Quand il eu finit, l'enfant pris une serpillere et nettoya le sol, taché de sang.

"..." fit-il en lançant un regard à un porc qui buvait comme un trou à moitié allongé sur une table.



Quand sa journée fut terminée, il sortit trainer et chercher quelque chose qui pourrait l'amuser...

Message édité le 15-11-2005 à 19:21:00 par Kirua Zoldik
Haut de pagePages : 1  
 
 Bloody Beast  La ville  Les rues  BeuverieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum